l'organisation du moto club a merdé comme jamais, et beaucoup veulent plus venir du fait de l'absence de Rossi.
j'ai donc pris les choses en main pour nous deux: piaule réservée près du circuit, un peu cher mais bon, à 15 jours de la course, fallait pas rêver. par contre bon prix pour le bateau, me manque plus que les places en tribune F.
Donc WE en amoureux, mais on espère vous voir, pour la plupart.
D'ailleurs, Cédric, pourrais tu me donner ton tel portable en MP, je voudrais te demander pas mal de choses.
Moi, faut que je file nous trouver une sacoche de réservoir, le sac à dos sera trop juste puisqu'on a plus de voiture suiveuse
Du coup y'a que vous 2 qui venez ? t'as trouvé dans quel coind u coup l'hotel . Pour le raaso ne t'inquiète pas on vas certaienemt faire ça pas loin de la tribune F vu qu'on devrai pratiquement tous y être ! Je t'envoi de suite mon tél par mp
Bon si vous ne savez pas où vous donner rdv, pas des soucis, allez au milieu de la piste dimanche à 14h, à part 16 cons sur leur motos, il n'y aura que vous, vous ne pourrez pas vous louper.
Nan mais un drapeau suisse, il ne doit pas y en avoir beaucoup donc remercier Indo'
Coool, Xabi et sa femme, Jaya qui seront au RDV... ca fait être sympa !!!
Pour le drapeau Danlos, faut pas rêver... un 2m/2m je vais pas le tenir pour qu'on me reconnaisse :P lol
Raaaaaaaaah, plus ca se rapproche, plus je me réééééééééééjouis !!!
Indorae+5----------------Tribune F
Pechos1+1 --------------- Tribune F
Xavicorsica+1---Tribune F
Totolamoto+3-------------?
Doctor11+2 petits fans---Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I
J-16 pour la Ind'chos band (J-17 pour Xabi, J-18 pour Jaya, J-Bautista pour la course)
Xavicorsica+2 voire plus---Tribune F
A gagné
leu re: T'avais pas le droit de me faire çaSarah !!! Fumière de Lapin
leu re: T'avais pas le droit de me faire çaSarah !!! Fumière de Lapin
C'ets dégueulaaaassssseeeeeee !!!
AU faîtes j'modifie alors .
Indorae+ 4 ou 5 . On sait pas très bien encore ----Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune
Je vous ai fait prendre des mauvaises habitudes en postant le décompte à minuit, du coup même quand je suis pas là vous vous battez comme des morts de faim pour être les premiers