Ba alors faut se recessir !!
Ton patron a plus de gourmandises pour te récompenser de ton bon travail????
Ouep je crois qu'il va falloir que je me motive car la pile de dossier monte monte monte sur le bureau!!!!
Je fonctionne pas à la gourmandise!!!!!
mais à la motivation et vu que j'en ai pas je suis dans la mouise..
13h00 je commence la digestion je crois que je vais allez faire la sieste lol
13h35 : BIJOUR TOUT LE MONDE !!! REVOILA ENFIN MARGOTTE !!! Vous avez eu peur hein ??
Pas de panique !!! Hier je suis restée juste au chaud dans la demeurre des pirates avec mon loulou qui était malade (bronchite ) et c'matin j'ai attaqué par une réunion (popa pirate ayant prit la relève ... mais loulou va nettement mieux !)
Pfff ! Mais ch'uis là maintenant .... bon faut épiler le fofo à présent ...
Ton fiston va mieux, t'as de la chance toi !! Moi en plus de son angine, il s'est réveillé les yeux tout collés !! Pauv' ti bonhomme
ben moi ça a commencer samedi par p'tite toux ... dimanche toux, yeux qui pleurent, nez qui coule (mets ta cagoule!) fièvre et fatigue de la nuit courte à cause des quintes ! Nuit + hier matin re belotte DONC courrage chez le doc et verdict : rhino + bronchite ! Mais cette nuit il a bien dormi + c'matin plus de fièvre ...C'est vraiment pas drôle qd nos amours sont malades ... j'ai tj l'impression de souffrir avec lui sans pouvoir y faire grand chose ...