Je ne peux pas te dire, je n'ai pas de poules mais, à mon avis, ça ferait un poulailler confortable
Moi, les poules que je connais ne se contentent pas d'un Peugeot Partner
Je vais aller poser la question dans "entraide", bien que si c'est une connerie, c'est déjà trop tard.
18:38 Du soleil aujourd'hui en lieu et place de la flotte annoncée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour être un peu plus sérieux, je n'aurais pas osé acheter un véhicule avec autant de km, mais, d'un autre côté, j'ai connu des chauffeurs de taxis parisiens qui avaient plus des véhicules qui avaient dépassé le million de km. Alors...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
20h21 Bonsoir tout le monde....Bah oui, je refais surface après qqs mois d'hibernation...
Me voilà un petit peu plus tranquille aujourd'hui. Je vais essayer d'etre assidue a ma venue sur le forum.
Je fais des gros bisous sur le nez rouge de mon clown préféré, et bises aussi a ce que je connais et aux autres.
20h21 Bonsoir tout le monde....Bah oui, je refais surface après qqs mois d'hibernation...
Me voilà un petit peu plus tranquille aujourd'hui. Je vais essayer d'etre assidue a ma venue sur le forum.
Je fais des gros bisous sur le nez rouge de mon clown préféré, et bises aussi a ce que je connais et aux autres.
C'est moi !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Pour être un peu plus sérieux, je n'aurais pas osé acheter un véhicule avec autant de km, mais, d'un autre côté, j'ai connu des chauffeurs de taxis parisiens qui avaient plus des véhicules qui avaient dépassé le million de km. Alors...
+1
Après tout dépend du conducteur précédent, mais honnêtement il n'est pas rare de voir ce style de voiture aller au delà des 600 000.
21h02: En train de profiter de ma dernière soirée avec internet avant 10 jours, je suis d'ailleurs en recherche d'un endroit pour regarder le GP de dimanche prochain