B'jour le fofo !
Dites moi, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la TV par SFR, et avez vous reussi à n'avoir qu'Eurosport 1 et 2 uniquement, sans leur bouquet avec les autres chaines. Paraitrait que ce soit possib'...
B'jour le fofo !
Dites moi, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la TV par SFR, et avez vous reussi à n'avoir qu'Eurosport 1 et 2 uniquement, sans leur bouquet avec les autres chaines. Paraitrait que ce soit possib'...
14h04 Tigroon en mode hamster
Bisous à mon Clown
Ne vouloir que Eurosport dans tout un bouquet, c'est du masochisme
15:36 Fait tout gris et pas chaud... il y a un proverbe qui dit :"La Toussaint venue, laisse ta charrue" mais pas de trace d'un qui dirait "Temps gris le week end de course du Qatar reste au plumard"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
B'jour le fofo !
J'ai la TV par SFR et je pensais moi aussi qu'on ne pouvait avoir eurosport qu'avec le bouquet donc je ne peux pas t'aider mais si quelqu'un te donne la solution je veux bien en profiter
Bonjour à tous, bises aux dames.
je ne sais pas si c'est la reprise des GP ou le manque de bises mais je n'arrive plus à dormir depuis... tôt ce matin.
7:13
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger