Le beau soleil de ce matin a laissé la place des gros cons de nuages.... en plus ils pourraient bien me pisser dessus lorsque je vais prendre ma bécane pour rentrer du bureau.... et merde!!!
en tout cas je ne vais pas faire de vieux os ce soir!! dans une demi heure je suis parti....
Le beau soleil de ce matin a laissé la place des gros cons de nuages.... en plus ils pourraient bien me pisser dessus lorsque je vais prendre ma bécane pour rentrer du bureau.... et merde!!!
en tout cas je ne vais pas faire de vieux os ce soir!! dans une demi heure je suis parti....
Phil est bien de retour
Heureux de voir que tu es toujours ronchon
SVP, ne vous plaignez pas parce que vous devez remettre les sweats. Moi je n'ai toujours pas quitter la veste. Je ne suis pas près de mettre le short
17h40 et c'est le week end!
et voilà pendant que tu grassemates le samedi matin, je bosse
Départ pour la Région Parisienne remis à demain matin, la sieste a été plus longue que prévue et si je pars maintenant c'est 4h de route dont 2h d'embouteillages
Vais pas tarder à faire un petit feu
Contente de revoir Phil râler quotidiennement
17:54
21h02 week end 3 jours, en dix jours je n'en bosse que 3 et demain matin toute la petite famille (sauf le con de chien) s'en va une semaine en pays maudit (bretagne)