Salut Pool.... j'ai connu çà quand j'étais plus jeune.... Pas facile de gérer ses émotions quand on a un paternel qui merite des bonnes baffes.
Mais bon çà se fait pas!
ce n'est pas des baffes que j'envisageais hier mais plus coup de boule et ensuite lynchage, pas facile d'avoir un connard comme géniteur, j'ai décidé que je ne le reverrais plus sous peine de vraiment le cogner
20h21 demain boulot après un petit week end de 5 jours ça va être chaud
@ Pool - Oui de fois c'est très très très com....pliqué!! Le mien était un ivrogne fini que j'ai fini par taper mais çà ne m'a procuré aucun plaisir, ni pendant, ni après... mais çà reste encré dans ma mémoire comme si c'était hier (et j'avais 20 ans à l'époque) çà fait toujours aussi mal aujourd'hui!
bon! sur ces petits détails de la vie, enfin de la mienne, je vais aller chercher des croissants pour mon harem qui dort encore à points fermés... un ptit tour de bécane, à la fraiche, le matin, quand il n'y a personne dans nos campagnes c'est un vrai bonheur!
Bises à tous et toutes surtout... si je commence à faire des bises à Cinquante çà va faire jazer...surtout après le passage du mariage pour tous....
je vais aller chercher des croissants pour mon harem qui dort encore à points fermés... un ptit tour de bécane, à la fraiche, le matin, quand il n'y a personne dans nos campagnes c'est un vrai bonheur!
L'est gâté ton harem elles doivent être belles comme tout tes ados çà va les cheveux blancs ? et si t'as encore un peu de place dans ton sac, je veux bien un croissant, mon thé est juste prêt
Bises
Salut NOrton, Oui il va être content Cinquante de savoir qu'il est marié depuis ce matin...
ils étaient bien bon ces croissants... et du coup je retourne au marché en bécane histoire d'en profiter un peu plus...demain ils annoncent encore de la flotte...pouahhh on en sort pas! en plus il semble que les prévisions pour la semaine au Mans soient pas terrible non plus... çà me gonfle !!! GRAVE!