Allez, j'fais mon corse: par hasard, z'auriez vent d'un topic sur le WSBK de Magny-Cours? Je compte m'y rendre, si j'peux faire la route avec certains... Je serais en Bretagne à cette époque...
Le topic n'est pas encore ouvert mais il y aura Nanette et moi comme tous les ans
En tout cas, tu devrais passer pas loin de la maison alors faudra pas hésiter
Suis passé au Mans quand j'ai fait ça ya 3 ans! Mais Marseille-Trebeurden direct, ça avait été chaud, donc cette année je fais la route en deux fois, avec un stop en RP. Donc pas dans les parages...
Mais par contre, il est prévu que je descende pour les 24h, avec ma filleule et son chéri, donc yaura moyen...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Cool!!! Faudra me prévenir dès l'ouverture!
Ca descend en bécane ou pas???
Non en voiture pour nous ! arrivée en principe le jeudi
Si tu n'as pas encore tes places profite je crois que la promo va jusqu'à juin
pour nous tribune Adelaïde
Dernière modification par Nanette ; 12/05/2013 à 20h27.
cette année je fais la route en deux fois, avec un stop en RP. Donc pas dans les parages...
Mais par contre, il est prévu que je descende pour les 24h, avec ma filleule et son chéri, donc yaura moyen...
stop en RP c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus direct
On commence la semaine avec du moche, çà ne peut que s'améliorer pour le GP
çà cogne encore sous la calotte crânienne
Bonne journée à vousBises à Cinquante et à Xor, avec une pensée toute particulière, çà va le faire
07:29
"Y a-t-il une bonne ignorance ?" ... sujet de philo du cadet pour le concours général des lycées ... qu'il repasse une deuxième fois ... y'a eu tricherie à la première ... si avec tout çà il est pas prêt pour le bac ...
Moi je dis heureux les simples d'esprit, que d'ennuis en moins
15:25 carrés de chocolat time