"Y a-t-il une bonne ignorance ?" ... sujet de philo du cadet pour le concours général des lycées ... qu'il repasse une deuxième fois ... y'a eu tricherie à la première ... si avec tout çà il est pas prêt pour le bac ...
Moi je dis heureux les simples d'esprit, que d'ennuis en moins
15:25 carrés de chocolat time
Je pense exactement la même chose que toi, donc ce doit être la bonne réponse
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
"Y a-t-il une bonne ignorance ?" ... sujet de philo du cadet pour le concours général des lycées ... qu'il repasse une deuxième fois ... y'a eu tricherie à la première ... si avec tout çà il est pas prêt pour le bac ...
Moi je dis heureux les simples d'esprit, que d'ennuis en moins
15:25 carrés de chocolat time
Je pense exactement la même chose que toi, donc ce doit être la bonne réponse
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
c'est tout moi ça
a ton prochain passage préviens, on est pas mal du forum dans le secteur quand même (dont certain a qui tu as promis des chaussures en béton pour nager)
21h45 week end au fait, vite une petite mousse
Punaise ils sont tous revenu de vacances... putain le monde ce matin sur la route... mais bon plus que demain à faire et puis le Mans... et le lundi en prime!!! tip top!
coup de pot il n'a pas plu encore ce matin!!! j'espère que çà n'attend pas le weekend pour nous pisser dessus!
bonne journée à tous! gaffe à toi Cinquante... on dirait que tu n'as pas que des amis sur ce forum... te transformer en limande... j'espère que je ne serai pas à côté... j'ai horreur du poisson quand il n'est pas frai...lol