Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5961)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2010, 06h15

Geste déplacé: Cavendish doit quitter le Tour de Romandie

Cyclisme | Son équipe HTC-Columbia a annoncé en soirée qu'elle le retirait de la course, qui se termine dimanche.


© AFP | Le Britannique Mark Cavendish adresse un bras d'honneur, lors de l'arrivée de la 2e étape du Tour de Romandie, le 29 avril 2010 à Fribourg

Cavendish avait adressé un bras d'honneur en franchissant jeudi en vainqueur la ligne d'arrivée à Fribourg.
"Je m'excuse pour ce geste vis-à-vis de ceux qui ont suivi la course et en particulier les enfants", a fait savoir Cavendish par le biais d'un communiqué diffusé par sa formation.
"Je ne suis pas fier d'avoir exprimé ainsi mes sentiments. J'espère pouvoir me faire pardonner à l'avenir en montrant ma passion pour le cyclisme et en obtenant de beaux résultats", a ajouté le Britannique.
Son équipe a précisé que le montant du prix alloué au vainqueur d'étape serait adressé à l'organisation humanitaire internationale "Right to Play", qui utilise le sport et le jeu comme fers de lance pour le développement des enfants dans les régions les plus défavorisées.
Le Tour de Romandie se conclut par deux étapes de montagne, dans laquelle Cavendish n'avait plus de rôle à jouer.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5962)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2010, 06h18

Le Bayern Munich assuré du titre de champion d'Allemagne

FOOTBALL | A une journée de la fin, les Bavarois comptent trois points d'avance et une bien meilleure différence de buts que Schalke, qui s'est incliné sur sa pelouse contre Werder Brême.


© KEYSTONE | Le Bavarois Franck Ribéry, à gauche, à la lutte avec Mimoun Azaouagh, joueur de Bochum.


SI | 01.05.2010 | 17:46


Le Bayern Munich va décrocher le 22e titre de champion d'Allemagne de son histoire. Lors de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga, les Bavarois ont battu Bochum 3-1. Ils comptent trois points d'avance et une bien meilleure différence de buts que Schalke, qui s'est incliné 2-0 sur sa pelouse contre Werder Brême.
Face à Bochum, menacé de relégation, le Bayern a rapidement fait la décision grâce à un doublé de Thomas Müller (18e/20e). Le même joueur, révélation de la saison, signait même le parfait hat trick en seconde période (69e). Le club munichois est ainsi assuré à 99,99% de son premier titre de la saison, avant deux finales, d'abord en Coupe d'Allemagne (15 mai à Berlin contre Werder Brême) puis en Ligue des champions (22 mai à Madrid contre Inter Milan). Le chaotique début de championnat semble bien loin...
Schalke, une fois encore, va donc échouer au poteau. Mais l'équipe de Gelsenkirchen se consolera avec la qualification directe pour la Ligue des champions. Bayer Leverkusen, tenu en échec 1-1 par Hertha Berlin, se retrouve 4e à deux longueurs du Werder. Pour sa part, le Hertha est officiellement relégué.
Diego Benaglio a retenu un penalty lors du nul 1-1 obtenu par Wolfsburg à Dortmund. Le gardien de l'équipe de Suisse a repoussé la tentative de Sahin en première mi-temps. Un autre Helvète s'est mis en évidence: Pirmin Schwegler a ouvert le score d'une jolie frappe pour Eintracht Francfort contre Hoffenheim, qui s'est malgré tout imposé 2-1.
Résultats: Bayern Munich - Bochum 3-1. Hambourg - Nuremberg (avec Bunjaku) 4-0. Hanovre 96 (avec Eggimann) - Borussia Mönchengladbach 6-1. Bayer Leverkusen (avec Barnetta et Derdiyok, tous deux jusqu'à la 46e) - Hertha Berlin (avec Von Bergen/avec Lustenberger jusqu'à la 66e) 1-1. Eintracht Francfort (avec Schwegler jusqu'à la 46e, but du 1-0) - Hoffenheim 1-2. Schalke 04 - Werder Brême 0-2. Borussia Dortmund - Wolfsburg (avec Benaglio) 1-1. VfB Stuttgart - Mayence 05 2-2. Cologne - SC Fribourg 2-2.
Classement (33 matches): 1. Bayern Munich 67. 2. Schalke 04 64. 3. Werder Brême 60. 4. Bayer Leverkusen 58. 5. Borussia Dortmund 57. 6. VfB Stuttgart 54.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5963)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2010, 07h50

Les frères énemies du foot français se partagent les titres, Coupe de la ligue et le championnat de France pour Marseille et Coupe de France pour Paris Saint Germain qui a battu Monaco 1 à 0 ....

Bravo à DYST qui gagne donc le duel MARSEILLE/PSG deux résultats à un


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5964)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2010, 15h48

TOUR DE ROMANDIE

Valverde remporte le Tour de Romandie


Image © Keystone
Vainqueur de la dernière étape Sion-Sion, l’Espagnol termine la Boucle romande avec le maillot jaune sur les épaules. Simon Spilak et Denis Menchov prennent place sur le podium
Bernard Morel - le 02 mai 2010,
LeMatin.ch


Le Tour de Romandie a livré le verdict auquel on s’attendait. A la veille de la dernière étape, Sion-Sion, Alejandro Valverde faisait figure de favori pour terminer avec le maillot jaune sur les épaules. L’Espagnol a parfaitement maîtrisé la situation. Plutôt que de compter sur les bonifications pour devancer Michael Rogers, il a préféré accélérer dans la montée d’Ovronnaz, ce qui lui a permis de distancer le coureur australien, jusqu’alors porteur du maillot jaune. Dans le final de l’étape, Valverde n’a pas laissé la moindre chance à ses derniers compagnons d’échappée, Igor Anton, Simon Spilak et Denis Menchov, faisant valoir sa meilleure pointe de vitesse dans le sprint final. Le groupe de poursuivants dans lequel figurait Michael Rogers a terminé à 23 secondes. Le coureur australien a non seulement vu le maillot jaune lui échapper, mais également une place sur le podium. Le Slovène Simon Spilak et le Russe Denis Menchov terminent dans le sillage de Valverde. A noter que dans ce groupe de poursuivants figurait également le Suisse Marcel Wyss. A bientôt 24 ans, ce Bernois a prouvé tout au long de la semaine qu’il avait un potentiel certain pour les courses par étape. Sa neuvième place finale en témoigne.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5965)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2010, 06h13

kick-boxing

Patrick Kinigamazi: «Je vise un titre de champion d’Europe de boxe»

Image © D.R.

Patrick Kinigamazi (à g.) a fait le spectacle et s’est logiquement imposé aux points contre le Français Guccione, au terme de 12 rounds acharnés.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Patrick Kinigamazi a conservé son titre de champion du monde de la spécialité (–61 kg). Le Rwandais de Genève a entrepris des démarches pour être Suisse.
Jacques Wullschleger - le 02 mai 2010,
Le Matin



La bourse qu’il a reçue est à l’image de la botte: secrète. «Si j’avais combattu à l’étranger, elle aurait été supérieure. Mais elle est correcte», souligne Patrick Kinigamazi, qui, dans la nuit de samedi à dimanche – «Quand je suis monté sur le ring, il était minuit» –, a conservé son titre mondial des moins de 61 kg.
Le Rwandais de Genève a gagné aux points. Un juge a donné son adversaire, le Français Michaël Guccione, gagnant (117-115). Les deux autres, Kinigamazi (118-116, 116-114). «Les 12 rounds ont été acharnés et le combat équilibré», dit Carl Emery, son manager. «Le match a été serré parce que mon adversaire, plutôt fuyant, n’a pas voulu faire la «guerre», ajoute le champion. Quand on est challenger, ce n’est pas normal. Alors c’est moi qui suis allé le chercher. Le public voulait du spectacle, il en a eu. Je me suis chargé d’en lui offrir. A partir du 7e round, je crois qu’il a été gâté.»
En boxe le 3 juin
Patrick Kinigamazi, 27 ans, a de moins en moins de temps pour organiser des soirées africaines dans sa ville. «Surtout que le 3 juin, je vais de nouveau monter sur un ring; à Carouge cette fois.» Pas pour du kick-boxing, mais pour de la boxe, une discipline qu’il va désormais – en principe – privilégier. «Mon adversaire sera un Mexicain et un Mexicain, c’est toujours fort.» Le «Genevois» s’entraîne matin et soir, 6 jours sur 7. Son palmarès: 13 combats pros, 13 victoires dont 3 par k.-o. A Carouge (match prévu en 10 rounds de 3’), il boxera dans la catégorie des moins de 59 kg. «Mon rythme d’entraînement est tel que je n’ai aucun problème pour perdre du poids.»
Son avenir? Patrick Kinigamazi a un rêve. «Je vise un titre de champion d’Europe. J’espère qu’en mai 2011 j’aurais cette possibilité-là. J’ai entrepris des démarches administratives pour obtenir le passeport suisse.» A force de talent, le «Genevois» a su se forger un moral de champion. Il serait inconvenant que tout soit remis en cause par les atermoiements des autorités.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5966)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2010, 07h50

Justine Henin gagne son premier tournoi depuis février 2008








Justine Henin a remporté le 42e tournoi de sa carrière, en 60 finales, sur le circuit féminin de tennis WTA, le premier depuis son retour à la compétition il y a quatre mois. Elle s'est imposée dimanche à Stuttgart en Allemagne où elle a battu en finale l'Australienne Samantha Stosur, 10e joueuse mondiale et 7e tête de série, en trois manches: 6-4, 2-6 et 6-1. La rencontre a duré 1h41. Henin remporte son 2e titre à Stuttgart, épreuve désormais jouée sur terre battue en salle et dotée de 700.000 dollars, après celui décroché en 2007. Ce succès lui permettra de passer du 24e au 18e rang mondial lundi. La Rochefortoise passe aussi en tête de la "Race" 2010, qui ne tient compte que des résultats de l'année. Justine Henin a disputé cinq tournois depuis janvier, décrochant un titre, jouant deux autres finales (dont l'Open d'Australie) et une demi-finale.

Justine Henin, 27 ans, a bien entamé la rencontre face à une solide adversaire qui restait sur 11 succès consécutifs sur terre battue et qu'elle découvrait. Malgré le bon service de Stosur, Henin est parvenue à rester la plus déterminée convertissant sa seule balle de break dans le 6e jeu pour mener 4-2 et conclure la manche en 31 minutes (6-4).

Au début du 2e set, Henin s'octroya trois balles de break à 1-1 et 2-2 mais ne les exploita pas. Stosur y trouva le moyen de revenir dans la partie. Et c'est l'Australienne qui allait s'emparer du service de l'ancienne N.1 mondiale et mener 2-4. Son lift posait visiblement des problèmes à Henin qui, en outre, commettait de nombreuses fautes directes (15 dans la 2e manche). Stosur égalisait à un set partout (2-6) après 1h09.

L'Australienne ajouta même un 5e jeu consécutif pour commencer le 3e set et mener 0-1. Elle ignorait qu'elle allait ensuite perdre les six suivants. Justine Henin, dos au mur, a en effet retrouvé son esprit conquérant et ne laissa plus dès lors filer le moindre jeu se battant sur toutes les balles et concluant souvent au filet. (belga)






02/05/10 18h11

Petite Porsche en passant.............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5967)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2010, 18h16

Rugby

Coupe d'Europe: une finale 100% française


Image © Keystone
Les supporters du Biarritz Olympique ont fêté leur équipe.

Le rugby français a réussi son pari en envoyant le Stade Toulousain et le Biarritz Olympique en finale de la Coupe d'Europe de rugby, le 22 mai au Stade de France, au détriment des provinces irlandaises du Leinster et du Munster.
le 03 mai 2010, LeMatin.ch & les agences


Club le plus titré de l'histoire de la compétition (1996, 2003, 2005), le Stade Toulousain disputera sa sixième finale, un record, grâce à sa victoire (26-16) samedi contre la province du Leinster, tenante du titre.
Biarritz, de son côté, disputera sa deuxième finale après celle perdue contre le Munster en 2006. Le club basque a pris sa revanche contre la province de la ville de Limerick (Irlande) en s'imposant 18 à 7, dimanche à Saint-Sébastien (Espagne).
Après le zéro pointé en demi-finale l'an passé, les clubs français étaient sous pression cette saison avec la perspective d'une finale au Stade de France, la première organisée dans l'Hexagone depuis 2001.
Contrat rempli
Le contrat est rempli: la finale de l'édition 2010 sera une affiche franco-française, la troisième du genre après celles de 2003 et de 2005, toutes deux remportées par le Stade Toulousain, respectivement face à Perpignan et le Stade Français.
Les Toulousains auront cependant un net désavantage: Biarritz n'est plus dans la course au titre en Top 14 et dispose de trois semaines pour préparer la rencontre, tandis que leurs adversaires luttent pour le titre en Top 14, avec un match de barrage dès samedi contre Castres avant une éventuelle demi-finale le 14 mai.
Pour embellir le tableau, la France compte également un représentant en finale du Challenge européen, Toulon, qui défiera les Cardiff Blues le 23 mai au stade Vélodrome de Marseille.
Cadeau empoisonné
En dehors du terrain, cette triple présence française au sommet de la hiérarchie européenne est un cadeau empoisonné offert à l'ERC, organisateur des compétitions, qui a provoqué l'ire des clubs français en sanctionnant très lourdement deux joueurs du Stade Français, David Attoub (70 semaines) et Julien Dupuy (23 semaines) pour des "fourchettes" lors d'un match en Ulster. Sanction jugée "disproportionnée", voire carrément "anti-françaises" par de nombreux protagonistes du rugby hexagonal, un an après "l'affaire Tincu" (Perpignan) aux relents similaires.
Les défaites du Leinster et du Munster en demi-finale marquent un coup d'arrêt pour les provinces irlandaises, qui ont remporté trois des quatre dernières éditions.
A Toulouse, le Leinster a vu brisé son rêve de conserver son titre, un exploit seulement réalisé par les Anglais de Leicester en 2001 et 2002. Le Munster, qui espérait rejoindre Toulouse au rang de triple champion d'Europe (après deux sacres contre... Toulouse et Biarritz), échoue pour la deuxième année consécutive aux portes de la finale.
Crépuscule anglais
Cette édition 2009/2010 marque également la perte de vitesse des clubs anglais, dont de nombreux joueurs s'étaient exilés en France à l'intersaison pour fuire la chute de la Livre Sterling.
Comme la France l'an passé, l'Angleterre ne comptait qu'un seul représentant en quart de finale, Northampton, et aucun dans le dernier carré. La sanction est la même pour les provinces galloises: seuls les Neath-Swansea Ospreys s'étaient hissés en quart de finale, pour une défaite contre Biarritz.
Le rugby gallois, malgré son organisation "provinciale" calquée sur son homologue irlandais, n'a remporté aucune des quinze éditions de la Coupe d'Europe. L'Ecosse, également absente du palmarès, a une nouvelle fois échoué à envoyer l'un de ses deux représentants dans le tableau final, comme l'Italie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5968)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2010, 04h30

natation

La Torpille ne reviendra pas


Image © Keystone
Si Ian Thorpe n'affiche plus une forme olympique, il apprécie toujours les flots.

Ian Thorpe a démenti hier les rumeurs sur son retour à la compétition.
le 03 mai 2010,
LeMatin.ch & les agences


L'Australien Ian Thorpe, quintuple champion olympique de natation, a indiqué hier qu'il n'avait pas l'intention de reprendre la compétition, contrairement à ce que laissaient entendre certains organes de presse.
Le Daily Telegraph avait indiqué hier que Thorpe préparait son retour pour se qualifier pour le relais 4×100 m nage libre aux Jeux olympiques de Londres en 2012, mais l'Australien a démenti cette information dans un communiqué.
«Je n'ai pas l'intention de revenir à la compétition, a indiqué Thorpe. Ma position lors de la conférence de presse en 2006 annonçant l'arrêt de ma carrière n'a pas changé. Lors de cette conférence j'avais indiqué au sujet d'un éventuel retour que c'était hautement improbable», ajoute le communiqué.
Thorpe, 27 ans, prépare actuellement un double diplôme universitaire en psychologie et en linguistique.
Il avait pris sa retraite en novembre 2006 à l'âge de 24 ans après avoir régné sans partage pendant huit ans sur la natation masculine.
Quintuple champion olympique, il a également été 11 fois champion du monde et a battu 23 records du monde, dont 18 en grand bassin.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5969)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2010, 04h50

Valverde, un vainqueur indiscutable très discuté

CYCLISME | Victorieux du Tour de Romandie, le numéro un mondial, soupçonné pour son implication dans l’affaire Puerto, suscite la controverse. La parole à Daniel Atienza, Jean-Jacques Loup et Laurent Dufaux.


© AFP | Vainqueur du TdR, Alejandro Valverde est sous la menace d’une suspension. L’UCI attend la décision du TAS.


Patrick Testuz | 04.05.2010 | 00:04


Alejandro Valverde a pourfendu l’opposition au Tour de Romandie. Flamberge au vent, une épée de Damoclès sur la tête, référence à son implication présumée dans l’affaire Puerto, l’Espagnol fait couler beaucoup d’encre. S’il a éprouvé l’adversité, Valverde, à l’inverse de Vinokourov qui a poussé le bouchon un peu loin en l’emportant à Liège, n’a pas enduré de lazzis sur la place de la Planta, à Sion.
De Châtel à Aoste!
Consultant pour la TSR, l’ancien coureur professionnel Daniel Atienza apprécie en ces termes le succès du Murcian: «Peu importe le nom du coureur, qu’il s’appelle Valverde ou Dupont La Motte. Dès lors qu’il a été autorisé à prendre le départ, il est tenu de défendre ses chances, d’honorer son sponsor et l’organisateur de sa présence. Valverde est payé pour gagner des courses. Point barre. Maintenant, s’il est impliqué dans l’affaire Puerto, il doit payer comme les autres. Au micro, je ne défends pas les dopés. C’est à la justice sportive de se prononcer.»
Ancien directeur sportif de PMU Romand, de Post Swiss Team et de Phonak, Jean-Jacques Loup l’avoue sans ambages: «Ce résultat ne me transporte pas d’enthousiasme. Quand un coureur est suspendu dans un pays c’est qu’il n’est pas clair. Valverde est un coureur de renom, possédant un gros palmarès, il aurait pu s’abstenir de venir, la décision lui appartenait, plutôt que d’engranger un succès significatif. Dans l’esprit de beaucoup de personnes, cette victoire n’en est pas une. Si Valverde est reconnu coupable et déclassé dans quinze jours, ça ne fera que mettre de l’huile sur le feu. Le cyclisme n’a pas besoin de ça.» Le Broyard de poursuivre: «Il y avait une solution. Comme Valverde est empêché de courir sur sol italien, il aurait fallu déplacer l’arrivée de samedi de Châtel à Aoste!»
Beaucoup de cités, peu de punis
Sur le thème du gendre idéal, Laurent Dufaux, vainqueur du TdR en 1998 sous les couleurs de Festina, glisse: «Valverde n’est pas le vainqueur idéal pour la presse. Mais dès l’instant où il n’est pas interdit de course, il fait son métier. Au TdR, il a conclu le travail de son équipe et mis la balle au fond. Celle-ci est maintenant dans le camp des instances sportives et politiques. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu beaucoup de punis dans cette affaire.» Parmi les 58 coureurs cités lorsque le scandale a éclaté le 23 mai 2006 à Madrid, quatre ont été sanctionnés: Basso, Scarponi, Caruso et Jaksche. Mis sous pression, Jan Ullrich a pris sa retraite le 26 février 2007.
Le résident d’Ollon exprime une opinion largement répandue: «La confusion régnant au sujet de Valverde est préjudiciable pour le vélo. Les gens ne savent plus trop quoi penser. S’il devait être sanctionné, le public ne comprendrait pas.»
Le climat de défiance autour de Valverde est récurrent. Le 7 juillet 2008, alors que le Tour battait son plein, le titre, suggestif et symptomatique du climat ambiant, barrait la page du journal L’Equipe: «Toujours en jaune, Valverde fait jaser.» Le libellé reste d’une actualité brûlante.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#5970)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2010, 04h53

Tour d'Italie

03 mai 2010 17:57; Act: 03.05.2010 19:22 Print
Pellizotti et Valjavec privés de Giro

Franco Pellizotti (Liquigas), qui était l'un des favoris du prochain Tour d'Italie, et Tadej Valjavec (AG2R) ne pourront pas participer à l'édition 2010 du Giro.

Franco Pellizotti était l'un des favoris du Tour d'Italie. (photo: Keystone)

Ils ont été convaincus de dopage à partir des irrégularités de leur passeport biologique, tout comme Jesus Rosendo (Andalucia).
Les noms de Pellizotti, Valjavec et Rosendo s'ajoutent à ceux des cinq coureurs qui ont été l'an passé les premiers sportifs àêtre trahis par les variations de leurs paramètres sanguins. Il revient maintenant aux fédérations nationales des coureurs en cause de les sanctionner. Leurs résultats ne seront éventuellement annulés qu'à l'issue de la procédure disciplinaire.
Agé de 32 ans, Pellizotti était l'un des candidats à la victoire finale dans le Tour d'Italie qui commence samedi à Amsterdam. L'année passée, le coureur aux boucles blondes avait terminé troisième du Giro, avant le déclassement pour dopage du deuxième, Danilo Di Luca. Vainqueur de l'étape du Blockhaus, il avait même pris le pas sur son coéquipier Ivan Basso. Il a aussi remporté l'an passé le classement de la montagne du Tour de France.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto