Pour les CRT d'ailleurs je pense que ça serait pas mal qu'ils aient le droit d'utiliser d’autres pneus que les Bridg mais ce n'est que mon avis...
Le soucis, c'est que si des pneumatiques autres que ' Bridg ' viennent donner un sérieux coup de pouces aux CRT ( Il faut déjà que cela soit le cas ), ca va faire polémique ! Et je penses qu'on reviendrait au multi-marque. Ce qui pour moi, redonnerait un supplément d'intêret.
Un autre problème de taille va se présenter à Suzuki, si ils veulent revenir en 2013 : quel(s) pilote(s) de talent mettre dessus...?!
Objectivement tous les pilotes qui arrivent en fin de contrat fin 2012?
Pourquoi pas un pedrosa qui pourrait se dire si je veux battre Stoner il me faut un autre materiel que lui ?
Suzuki attend aussi (et surtout) de vendre des motos à Mr Tout le Monde ou d'être racheté... et ça c'est pas gagné
Et c'est très mal parti puisque il y a que la GSR 750 qui satisfait les ventes pour l'instant je crois, après il y a la Gladius qui aurait pu faire mal mais malheureusement des problèmes de suspension et d'une selle de "merde" l’empêche de concurrencer la ER-6n
après il y a la Gladius qui aurait pu faire mal mais malheureusement des problèmes de suspension et d'une selle de "merde" l’empêche de concurrencer la ER-6n
Et un look plus que discutable, un moteur qui bien que sympa a été créé il y a plus de 10 ans.
Suzuki ne vende plus rien parce qu'ils ne font plus rien.
il est bien loin le temps de la marque qui inovait (les GSXR, les bandit etc ..)
a part des gex suz ne vend pas grand chose, ils devraient sortir une grosse gt histoire d'attirer les costard cravattes et un gros scoot aussi ça se vend ces daubes
a part des gex suz ne vend pas grand chose, ils devraient sortir une grosse gt histoire d'attirer les costard cravattes et un gros scoot aussi ça se vend ces daubes
Maintenant l'un des marchés les plus porteurs est celui du maxi scoot on a vu Honda avec l'Intégra, BMW va s'y mettre il y a Yamaha avec son TMax, je pense que ça serait intéressant que Suz s'y mette