22h12
B'soir, petit passage rapide par le fofo... suis pas au mans mais programme bien chargé en Belgique. Je n'aurais même certainement pas le tps de voir les qualifs demain et les courses dimanche...
Pas eu le temps pour les photos, elles sont trop lourdes, y'avait trop de boulot vu l'heure tardive
Grand ciel bleu, pourvu que çà dure
Régalez-vous et bonne journéeBises à vous
07:49
Et je viens de recevoir tout mon équipement moto ! J'étais exciter comme un petit garçon à Noel à qui on offre ses jouet en dessous de son sapin adoré !
et dans une heure et quelques je vais me poser dans mon canapé pour choper les Qualif GP, que du bon ce Samedi.
Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.
Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?
Une belle journée commencée avec le soleil sur le circuit Buggati et puis la vieille qui veut prendre un raccourci pour mieux voir les pilotes et qui se bourre sur l'herbe humidegros bobo au mollet gauche, plus moyen d'avancer ... Pas sûr que j'aille voir les courses demain, m'a fallu 45 mns pour couvrir un tiers du circuitet pas de rasso ce soir
Bonne soirée à vous au fait çà pleut sévère depuis 16h
19:48
parce qu'à 17h on était trempé comme des soupes et que perso, je pouvais plus marcher ... donc pour nous, retour maison, cheminée et sèchage de l'attirail
22:14