Hayden sera opéré de nouveau demain de l'épaule a St francisco.
en effet, les résultats des tests ont montré des dégâts importants au niveau du cartilage de l'articulation de l'épaule et des lésions musculaires.
comme nicky a écourté ses séances d'esais de sépang, cela s'imposait sans doute, meme si a l'aube des nouveaux essais de Sépang2 et jerez cala n'est pas génial tant pour la confiance que pr le développement de la machine.
commentaires de nicky :
«Il est clair qu'une autre opération au début de la saison n'est pas la meilleure chose qui pourrait arriver, mais de nouveaux tests montrent que je ne pouvais pas conduire efficacement à Sepang mais je suis content d'avoir essayé car, au moins , nous avons réalisé que le problème à l'épaule était plus grand qu'il ne semblait au début et puis nous pouvons agir rapidement pour traiter la partie affectée. Ces choses font partie de ce travail et seront respectées, puis ns essayererons de ns mettre en forme le plus rapidement possible. L'engagement et les efforts que Ducati et l'équipe fournissent m'aide a fournir le meilleur de moi et à garder l'esprit et la confiance pour cette année. "
sources GPone et motoblog.it