Par contre, je me suis laissé dire que tu descendrais p't'être à Magny-cours pour le SBK en bécane... Et moi je cherche un binome, au moins, histoire de pas rouler seul...
désolé mais pas de sbk pour moi cette année encore, ça tombe le jour de l'annif de mon fils
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à la paysanne)
Ce matin, je vais voir une dame qui va essayer de faire battre mon cœur plus fort. Ca ne m'enthousiasme pas mais je n'ai pas le choix.
8:22
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Ce matin, je vais voir une dame qui va essayer de faire battre mon cœur plus fort. Ca ne m'enthousiasme pas mais je n'ai pas le choix.
8:22
bah dis donc, t'es bien difficile ... c'est pourtant pas désagréable d'avoir le coeur qui bat à cause d' une dame
Bonne journée à vous
Bises à Cinquante
09:18
La joie d'habiter sur Paris avec ses grèves de cheminot !
bien contente d'avoir dit stop à tout çà il y a 14 ans
Un petit air de folie dans la maison depuis 13h : le cadet a gagné sa place en Hypokhâgne dans le lycée de son choix pour septembre reste plus qu'à décrocher le bac
14:10
Félicitations à ton fils Nath ! Lui souhaite de réussir son bac maintenant
19h26 : petite douche et départ à 20h pour retrouver les furies !!!
Il fait super beau, super chaud,... pour l'instant c'est parfait. On a fait les courses pour demain, pas encore eu le tps d'aller à la piscine qui se trouve sur le toit de l'hôtel, finalement, mais ce n'est que partie remise.... !!!!