Citation:
Envoyé par xleu
Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.
|
+1
Je me souviens d'une phrase du grand (??!!) Capirossi, qui en gros disait :
"Si tu prends le départ en pensant que le gars à côté, ou devant, est meilleur que toi, tu peux rester à la maison..."
Je pense qu'il doit savoir de quoi il parle (contrairement à la grande majorité d'entre nous) et il est certain que l'orgueil et la fierté est un puissant stimulant.
Ensuite chaque individu est différent et l'exprime de manière plus ou moins appropriée et diplomatique (avec une spéciale dédicace pour Biaggi quand même !!
); mais effectivement même si c'est chiand pour nous, spectateurs, on doit cependant garder ça à l'esprit ..... après point de psychologie pour dire qu'OJ accumule les mauvaises années et les déceptions ( oui oui : Pasky 88 m'a refilé 30 euros !!
) et que trop souvent son niveau n'était pas celui des meilleurs .... Peut il renverser la vapeur ? Pourquoi pas : j'étais le premier sur le c... (et a applaudir) à voir sa remonté en Chine : qui peut savoir ce qu'il y a dans la tête d'un homme ????