"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Pour le moment, ce ne sont pas de gros incidents, dangereux pour le pilote.
Mais c'est sur qu'il peut se poser des questions.
Après, je comprends son envie de ne pas continuer. Depuis 4 ans, c'est un des pilotes les plus rapides du championnat et il n'a toujours pas gagné une course
on regardais la course avec mon beauf en faisant sa révision de décati et on pensaient que c’était un team débutant et que c’était leur première course.
je doute fortement que Rdp soit a leur guidon a la prochaine course
J'ai mis ça ici, car si Xavier Simeon a couru en GP et en Superbike (Superstock), il a fini sa carrière en Endurance en étant titré la saison dernière .
Bon, pour nous français, son arrêt de la compétition ne nous touche pas particulièrement...ah si, il y en a un qui doit regretter, c'est "l'ami" Tissier, lui qui s'évertue à ne s'interesser quasiment qu'aux français et aux belges en course, même si ces derniers sont au fin fond du classement !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Un pilote dont j'attendais plus à l'époque du Supertock. A ce moment là, je suivais pas mal ce championnat, il était pas mauvais du tout.
Son passage en Moto2 restera assez terne, même si ça avait l'air d'être un bon mec.
Une saison en MotoGP sans avoir marqué les esprits.
Je crois que Xleu l'aime bien
On peut avoir des doutes vu que Suzuki se désinteresse totalement de toute compétition...
Oui, d'accord avec toi, bien peur que ce soit la dernière saison. Qu'il continuent avec la moto actuelle, mais sans évolution. Une sorte de Kawasaki quand ils ont décidé de quitter le MotoGP. Ils ont fait une saison quand même, mais sans rien de plus...