Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] -
28/04/2012, 11h04
pedrosa toujours bien rapide ce matin devant lorenzo a 0.111s. Stoner est a l'aspi suivi de hayden.
rossi est 6 a plus d'1sec ... RDP 1er CRT devant bautista qui est tombé et spies qui commence a me donner de gros doute sur sa confiance sous la flotte ...
28/04/2012, 15h00
bon ben voilà pour les quelifs, sur le sec, ce qui sera surement la seule session sèche du W.E .
et bien que fan inconditionnel de Valé depuis son titre 125cc...là les trois seuls mots qui me viennent sont : lamentable , inacceptable et honteux !!
là va falloir faire quelque chose.... même s'il est mieux sur le mouillé c'est quand même lamentable d'être à 2.5 sec de son coéquipier....
je vais pas non plus le jeter au feu car je pense qu'il n'est pas fini, mais bord** si elle convient pas cette ducati, et que personne ne bouge sur ses positions dans la team rouge qu'il se casse et monte son team....
28/04/2012, 15h07
Grosse baston entre Dani et Lorenzo .
Hayden 3ème à 1s
Stoner , vraiment bizarre
Super rdp
Et valé... ça devient de plus en plus dur à voir .
Bon demain certainement course sous la pluie donc beaucoup de choses changeront .
28/04/2012, 15h11
Quand je vois Valé rouler j'ai l'impression qu'il s'en fou, on le voit pas attaquer comme à l'époque... si on compare aux autres on a simplement la vision d'un mec qui roule mais qui ne se bat pas....
Par contre Lorenzo et Pédrosa méga attaque!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/04/2012, 15h12
Quelle séance!
Entre Crutchlow (finalement 4ème) qui pensait faire la pole en dominant la 1ère partie de la session et en attendant une pluie qui n'est finalement jamais venue.
Entre un Lorenzo qui pris le risque de prendre son temps, de tout miser sur les dernières minutes et dominer son compatriote Pedrosa.
Pour une fois, Stoner n'a pas semblé souverain. 5ème sur la grille à plus d'une seconde, il faut remonter à loin pour le voir si loin en qualifs.
Chapeau à Randy (10ème) qui s'est dépouillé et devient le 1er pilote CRT devant une MotoGP sur la grille.
Et évidemment, la question: c'est Rossi!!! Largué toute la séance, 15ème à 1 minutes de la fin, il termine finalement 13ème battu. (Et abattu?) 3.4s derrière le poleman, 2.4s derrière Hayden son coéquipier avec la même moto, 1.3s derrière la 1ère CRT...
"Peut être qu'ils ont débranché un cylindre sur la moto de Nicky"
"Voila avec des chevaux en moins et avec une cartographie pluie, çà va tout de suite mieux" peuvent dire ses détracteurs...
Bref, c'est surement un tournant dans la relation qui lie Rossi à Ducati...
28/04/2012, 15h13
Je crois que le pire pour Rossi c'est qu'on commence à s'habituer à le voir dernier proto, il fait encore moins bien qu'au Qatar
Je sais plus trop ce qu'il faut en penser de cette situation
Sinon content pour Randy , j'espère une belle course et le voir 1er CRT avec pourquoi pas des protos derrière lui...