on va prendre le camping du circuit surement (de toute façon on a plus trop le choix je pense car on sera une quinzaine !!). J'ai essayé d'appeler au numéro fourni sur le site officiel mais le service a pas l'air d'être ouvert encore ...
non c'est pour le week end ces tarifs. C'est sur que c'est pas donné (c'est pas beaucoup plus cher que partout en Europe cela dit !! ) mais vu qu'on a pas trop envie de se taper 5 bornes à pied tous les jours pour arriver au circuit on a pas trop le choix je crois...
non c'est pour le week end ces tarifs. C'est sur que c'est pas donné (c'est pas beaucoup plus cher que partout en Europe cela dit !! ) mais vu qu'on a pas trop envie de se taper 5 bornes à pied tous les jours pour arriver au circuit on a pas trop le choix je crois...
Ah bah c'est pas excessif non plus.Et puis le camping est pas loin du circuit.
Oui c'est vrai. Le truc vraiment chiant par contre c'est qu'ils ferment le camping dès le dimanche soir !! Pas moyen de rester jusqu'au lundi matin !!
C'est vrai que c'est mieux de rentrer Lundi. Tu poses ton Lundi, comme ça après la course t'es pas speed, tu rentre te reposer tranquil.
Mais tu trouveras bien ou dormir pour Dimanche soir