YEAAAHHHH, j'attends ca avec impatience!!!
Un truc facile a mettre en place hein, pas style un fichier qu'il faut mettre a une place et enlever un autre avec un logiciel...
Pasque moi po fort en info...
Merci d'avance en tout cas!!!
non, il y aura un document expliquant comment l utiliser, mais tout sera mis en place, il n y aura qu a lire les 2 manip pour faire marcher le jeu, y pis c est tout....je galere franchement pour le faire marcher, d ou le retard....mais j avance vite, et je trouve les solutions....donc ce devrait vite venir...(tout depend de ce que tu vois comme delai par vite....)voili voilou....
J'ai télécharger et installé le jeu, c'est OK ! Par contre, le DSv4, c'est pas encore ça, mais ça va venir, quand ??? Un autre problême, Doohan me mêt 6 seconds au tour du Mugello, mais je l'aurai, je l'aurai...
ça marche pas chez moi
est ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai tout telecharger correctement et installer comme à dit gaz, mais lorsque je lance l'application, ça demarre, j'ai la 1ere page et apres ça rame
il faut quoi comme config' pour jouer? (j'ai un 512mo avec 160go)
est ce que ça marche avec windows xp?
merci de votre aide
ça marche pas chez moi
est ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai tout telecharger correctement et installer comme à dit gaz, mais lorsque je lance l'application, ça demarre, j'ai la 1ere page et apres ça rame
il faut quoi comme config' pour jouer? (j'ai un 512mo avec 160go)
est ce que ça marche avec windows xp?
merci de votre aide
tu vas sur l executable GP500, tu fais clic droit, proprieté....tu cherches compatibilité....et tu choisis windows 95, et la, tu n auras plus de soucis....