Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#51)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 15h08

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
judicieux certainement, mais connaissant la politique du HRC, il ne le feront certainement pas!
Puis pourquoi De Puniet, et pas Dovisioso ou Nakano et De Angelis aussi alors?
Je crois que Honda veut traiter ses teams satellites de la même manière donc...
peut être mais de là à sacrifié leurs test pour "traiter" les teams sattelites de la même manière bin sincèrement connaissant HONDA j'crois que c'est pas ça qui les géneraient...

J'ai dis DE PUNIET parce que je vois mal DE ANGELIS, DOVISIOSO faire le développement de la RCV212 2008, "à la rigueur" NAKANO (mais à forciori moins rapide et en BRIDG...) donc s'il y avait un choix "logique" à faire celui de RDP est le meilleur

C'est en tout objectivité et avec les arguments que je viens d'énoncer que j'ai dit ça alors commencez pas avec vos conneries sur "tu es chauvin, tu favorise TON pilote..." et gnagnagna et gnagnagna d'autant que j'ai pas de "pilote j'les aimes tous je le rappel...

et pis d'façon c'est moi qui est la plus grosse

Dernière modification par nono_le_robot ; 22/01/2008 à 15h10.
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#52)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 15h21

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
J'ai dis DE PUNIET parce que je vois mal DE ANGELIS, DOVISIOSO faire le développement de la RCV212 2008, "à la rigueur" NAKANO (mais à forciori moins rapide et en BRIDG...) donc s'il y avait un choix "logique" à faire celui de RDP est le meilleur
pas faux, mais De Puniet est aussi nouveau dans la maison Honda (en MGP je précise) que Dovisioso et De Angelis. Nakano a lui déja de l'expérience avec la Honda, d'accord en Bridgestone mais bon...

De toute façon, tu verras que le HRC ne confiera pas à De Puniet, ni aux autres d'ailleurs, un moteur 2008 avant ce qui a été prévu, c'est à dire à Jerez. Hayden aura à lui seul la tache de développer cette RCV pour le moment, ce qui aura le don d'exaspérer Pedrosa (Cf les déclarations de fin de saison 07).


   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#53)
papamousse
Plateau lent
 
Avatar de papamousse
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: January 2008
Localisation: 27
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 15h26

C'est vrai que pour Hayden, c'est l'occasion de faire évoluer la Honda vers son style, en croisant les doigts pour que Honda accéde à ses requêtes, car leur n°1 reste Pedrosa. Mais les Japonais on envie de reconquérir le titre donc si Pedrosa est absent trop longtemps, ils ne vont pas laisser le temps filer et accroitre les progrès des autres constructeurs donc il devront aider le plus possible Hayden. (enfin c'est mon avis et je pense qu'honda s'en fout)


   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#54)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 15h52

j'espere que honda favorisera tous autant hayden que pedrosa,car tres honnetement hayden va en surprendre plus d'un cette année et je le vois bien joué le titre en tous cas je le vois bien devant pedro


   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#55)
papamousse
Plateau lent
 
Avatar de papamousse
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: January 2008
Localisation: 27
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 15h55

Citation:
Envoyé par pierminator
j'espere que honda favorisera tous autant hayden que pedrosa,car tres honnetement hayden va en surprendre plus d'un cette année et je le vois bien joué le titre en tous cas je le vois bien devant pedro
C'est qu'il est motivé le gars du Kentucky, il va falloir compter sur lui au championnat, je pense qu'il souhaiterais bien faire taire ses détracteurs.


   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#56)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 16h34

Citation:
Envoyé par papamousse
C'est qu'il est motivé le gars du Kentucky, il va falloir compter sur lui au championnat, je pense qu'il souhaiterais bien faire taire ses détracteurs.
je pense aussi qu il souhaite bien faire pour lui meme en 1er.... c est un gars qui aime le travail bien fait. Ses détracteurs, je pense qu il s en fout un peu. S il a la satisfaction du travail bien fait, le reste, je crois qu il s en tamponne le coquillard....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#57)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 17h15

Hayden est une grand champion, Honda l'a méprisé alors qu'il était champion du monde en titre, en faisant une moto pour Pedrosa. Mais comme c'est un grand monsieur il bossera pour Honda sans esprit de vengeance et développera cette machine au mieux. Et il ne sera pas loin du titre de champion du monde cette année. Finalement la meilleure solution pour Honda c'est de virer Alberto Puig, ça aurait le mérite de mettre de la bonne humeur dans le team et de donner à Pedrosa le brin de folie qui lui fait défaut. ( à part son attaque en piquée sur Hayden.....)


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#58)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 17h39

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
peut être mais de là à sacrifié leurs test pour "traiter" les teams sattelites de la même manière bin sincèrement connaissant HONDA j'crois que c'est pas ça qui les géneraient...

J'ai dis DE PUNIET parce que je vois mal DE ANGELIS, DOVISIOSO faire le développement de la RCV212 2008, "à la rigueur" NAKANO (mais à forciori moins rapide et en BRIDG...) donc s'il y avait un choix "logique" à faire celui de RDP est le meilleur

C'est en tout objectivité et avec les arguments que je viens d'énoncer que j'ai dit ça alors commencez pas avec vos conneries sur "tu es chauvin, tu favorise TON pilote..." et gnagnagna et gnagnagna d'autant que j'ai pas de "pilote j'les aimes tous je le rappel...

et pis d'façon c'est moi qui est la plus grosse
Surtout, quand on considère la manière dont la kawa a été développée, par Randy aussi, et considérant qu'elle faisait partie des meilleures motos de la fin de saison.
Il paraîtrait logique de le faire participer au développement.
Concernant De Angelis, Dovizioso....ça m'a tout l'air d'une brochette de Rookie, qui de surcroît n'ont aucun recul sur les 4 temps.....ce qui n'est pas le cas de Randy !!
C'est bien l'humilité....ou le complexe fraco-français....mais parfois, c'est saoulant !!


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#59)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
.....et pis d'façon c'est moi qui est la plus grosse
qui ai ou qui suis ?? Perso, je pencherai pour la deuxième option !!


Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier
Vieux
  (#60)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier - 22/01/2008, 17h50

85 tours bouclé par Hayden


il ne chome pas le garcon


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Essais Sepang [22-23-24/01/07] theophil Discussions autour des GP 100 26/01/2007 16h24
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
petit résumé des essais hivernaux biaggi77 Dernières informations 4 05/12/2005 08h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto