Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#51)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 20h18

concernant les propos de materrazi rien ne prouve la teneur des insultes, le principe de l'insulte d'un adversaire sportif est comdannable la violence tout aussi.
apres on ne compare pas le scandale des match truques, ça n'a rien a voir.


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#52)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 20h24

Citation:
Envoyé par Phoenix
Mes Chers amis motard... J'ai l'impression qu'il a beaucoup de jeunes sur ce forum qui n'ont pas encore d'enfants, et qui ne peuvent donc pas imaginer leurs enfants ou simplement leurs familles mourrir dans en attenta perpétué par des terroristes. Donc j'imagine mal que vous comprendrai ne pas accepter qu'on vous traite vous et votre famille de fils de pute...fils de terroristes car c'est ce que Materazzi a dit A Zidane image canal+(acheter le décodeur le 17 juillet 2006 Zapping) donc comment Zidane aurait pu accepter qu'on traite lui et sa famille de terroriste de membres d'alka ida de Ben laden non !! désolé Messieurs mais il y a des mots qui font plus mal qu'un coup de tête ou de poing réfléchissez-y est ce sprotif de traiter son adversaire de terroiste de de cautionner son ami qui traite les gens de terroriste......On le c'est tous la mafia la plus connu c'est en Italie arpès la coupe du monde on entends parler des problèmes de la juventus mais juste après... Materazzi n'aime pa les arabes il l'a fait savoir Valentino viens de le faire savoir aussi!!! Sachez le le port de ce maillot signifit on a gagné la coupe du monde et je n'aime pas les arabes.....Salamalicoum
pourquoi tu rapporte tout au racisme, Rossi a-t-il eu des propo raciste???non surement pas donc la discution est close, puis rien ny personne ne dit qu'il cautionne les insultes de Materazzi...Brahim Asloum a porté lors de sa victoire d'un combat de boxe le maillot de Zidane est -ce qu'il a dit qu'il cautionné la violence entre joueur sur un terrain de foot???non je ne pense pas...tout ça pour dire que ton raisonnement qui dit que le port du maillot de l'équipe d'italie (celui de Matterazzi en particulier) est sinonyme de racisme est un peu léger...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 18/07/2006 à 20h27.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#53)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 20h29

il m'a déçu rossi sur ce coup-la ! j'espere que hayden enfoncera le clou au championnat a laguna seca !
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#54)
Marty_RSV
Plateau lent
 
Avatar de Marty_RSV
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 22h44

tu vois Phoenix , 'est justement parce que j'ai des gamins ( 2 monstres d'ailleurs comme moi ) et que j'ai 26 ans que justment je ne suis du même avis que toi , entre ma femme et moi je peux dire que beaucoup d'origine coule dans nos veines et justement malgrès que je suis impulsif , je leur apprend a rester intelligent , par des actes respectable et exemplaire ... je connais le monde du sport et les quartiers ( mulhouse oblige ) et la première chose que je leur ai expliqué est que ce qu'il a fait a la télé n'est pas normal et a ne pas reproduire ( et pourtant sur un terrain on en apprend des insultes )

Maintenant il est proffessionnel , avec 1 million 1/5 € par mois mini je trouve cela inadmissible , et combien même si se qu'a dis Metarazzi ( ce qui n'est pas prouver car 36 000 versions ) que je ne cossionerais pas il existe les vestiaires , aucun des 2 sont blanc comme neige , il suffit de voir leur palmarès ! qui vous dis que ce n'ai pas un match truqué , car a 15 min de la fin franchement j'ai plus l'impression que c'est fait volontairelent !

Alors tant que rien n'est prouvant restont impartial , car personne ne dis se que Zidane aurait pu faire ou dire lui aussi .... et ou se que les Italien aurait pu dire réellement !


Fait gaf\' aux Z\'autos qui font pas gaf\'
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#55)
twinpower
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 2
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 23h02

au contraire ce maillot a beaucoup plus d'importance qu'on ne le crois!j'ai discuter avec un italien et quand on veut supporter l'italie on porte le 10 de totti ou celui de cannavaro qui a ete le meilleur italien de la final!quand on porte le maillot d'un provocateur c'est qu'on provoque je suis passionné de moto et un peu de foot pour vous dire que materrazzi est un adepte des bras levé en l'air (et c'est pas le salut romain!)avec son pote de la lazio dont je tairai le nom!tous ca pour vous dire que l'attitude de rossi en mettant le maillot de l'italie est tout a fait normal mais le nom sur ce maillot est provocateur et que s'il est pote avec ce type c'est un grand domage pour la moto!!vive hayden!
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#56)
Marty_RSV
Plateau lent
 
Avatar de Marty_RSV
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 18/07/2006, 23h15

Citation:
Envoyé par twinpower
adepte des bras levé en l'air (et c'est pas le salut romain!)!
pour info l'alusion que tu fais sur le bras lever en l'air vient a la base du salut Romain


Fait gaf\' aux Z\'autos qui font pas gaf\'
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#57)
JRH92.Fr
Code de la route
 
Avatar de JRH92.Fr
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Suresnes 92
Thumbs down Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 12h14

Ben voyons ... le bras en l'air = salut Romain
SS= Sécirité Sociale aussi
Quand on "utilise" un symbole on le fait en connaissance de cause ou alors on est un con débile
   
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#58)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 12h20

concernant materrazi il a declarer ne pas savoir ce qu'etait un terroriste islamique alors je ne me pose plus de question a sont sujet


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#59)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 12h34

Concernant Materazzi : Aucune preuve qu'il y ait eu des insultes raciales (Zidane n'y a jamais fait allusion). C'est le journal Anglais The Guardian qui a dit ça (sans aucune preuve et avec des démentis par la suite).
Donc avant de parler renseignez vous (surtout toi Phoenix...)

Concernant Rossi : Porter le maillot de Materazzi implique qu'il n'aime pas les arabes...
Et beh, c'est bien la plus belle connerie que j'ai entendu!!! Oser dire ça alors que tu seras peut être lu par des gens qui vont te croire me déçoit énormément. Derrière ton air de pseudo intellectuel à la belle plume (mais quand meme bourré de fautes...) laisse moi te dire que ton cerveau est tordu!

Rossi est pote avec Materazzi depuis des années! Ils passent des vacances ensemble et se sont eu au téléphone 30 minutes avant le match.
Rossi est Italien... son pays vient d'etre champion du monde... il met le maillot point barre !!!!!!!!!!!

Je ne suis pas pro Rossi (ni anti Rossi) mais lire de telles conneries me fait toujours halluciner (et celle là c'est une perle du forum... Si on fait un best-of tu seras dedans)!

Allez, encore un post comme ça et je delete+ferme le sujet.

Sur ce, à vos cerveaux pour un minimum de reflexion.
Merci


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Rossi avec le maillot de foot italien
Vieux
  (#60)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Rossi avec le maillot de foot italien - 19/07/2006, 13h22

pour 1 maillot, je trouve que la discussion dérive très mal...
Suis d'accord, certaines réactions sont qd même parfois hallucinantes ou p'tète mal interpétées ou exprimées ? Je lespère du - ...
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto