Il y a un bon interview de rossi dans l'equipe d'aujourd'hui....
Pour revenir à mélandri...il y en a qui vont pensé que je ne l'aimes pas....mais ce n'est pas le cas.......il y a juste qu'il lui faut un coup de pied au cul!!!!
il a eu ses mots apres la course
"quand je l'ai vu au bord de la piste (vale), je me suis dit c'est mon jour de chance, quel cadeau il me fait là"
c'est pourquoi il a cravaché (meme si pedrosa a rendu la main...)
et d'un coup c'est survolté.....c'est ça que je repproche à marco, pourquoi la mototivation il l'a pas meme quand rossi est en course, en plus on peut voir qu'il n'a pas l'air ridicule marco quand il se bat, c'est là la force de valentino, il leur fait peur, et la nouvelle generation ne se fait pas prendre au jeu, meme si rossi a du talent, et meme plus, il a souvent aussi gagné des course avec ce mental.
rossi en course, marco se bat derriere, il le voit sur le bas coté, il passe la cinquiéme.......
Un commentateur d'Eurosport Allemagne a annoncé quelques gouttes sur une partie du circuit quelques minutes avant le départ.
Puis ensuite est arrivé Dirk Raudies avec le dernier bulletin météo et il a dit que la course n'allait pas se dérouler sous la pluie. Ces gouttes étant juste passagères.
Et je m'en tiens à ça... vu que je n'y étais pas... merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie...
pas de prob ,
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
...c'est pourquoi il a cravaché (meme si pedrosa a rendu la main...)
et d'un coup c'est survolté.....c'est ça que je repproche à marco, pourquoi la mototivation il l'a pas meme quand rossi est en course, en plus on peut voir qu'il n'a pas l'air ridicule marco quand il se bat, c'est là la force de valentino, il leur fait peur, et la nouvelle generation ne se fait pas prendre au jeu, meme si rossi a du talent, et meme plus, il a souvent aussi gagné des course avec ce mental.
rossi en course, marco se bat derriere, il le voit sur le bas coté, il passe la cinquiéme.......
toons
toons
Pour moi il se bat tout le temps, c'est juste que Rossi était intouchable sur ce GP, à mon avis il aurai de toute facon fini par passer Pedrosa qui était pas au mieux avec ses pneus...
Si tu regarde bien les temps au tour par tour, Marco descendai ses temps depuis le 17eme tour, pour finir par reprendre 0.400 dans le 20eme tour à Dani.
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy
c est comme ca que vous supportez le seul frenchie en motogp....?????
je dis BRAVO......
desole mais je ne regarde pas les nationnalite des pilotes et je ne suis pas chauvin, c'est juste un constat il a ete au tas tout le week end et pour son gp national il se met plus la pression que d'hab a trop vouloir bien faire
de toute façon de puniet se serait mis par terre tout seul comme un grand sans l'aide de Rossi et c'est ce qu'il a fait tout le week-end à chaque seance.
+1
mais il est vrai que de l'ecran geant on a l'impression que rossi ejecte randy
c est comme ca que vous supportez le seul frenchie en motogp....?????
je dis BRAVO......
desole mais je ne regarde pas les nationnalite des pilotes et je ne suis pas chauvin, c'est juste un constat il a ete au tas tout le week end et pour son gp national il se met plus la pression que d'hab a trop vouloir bien faire
il n est pas aller au tas tout le week end...il s est gauffré une seule fois pendant les essais libres du vendredi... le reste du temps, il a fait des temps plus que rassurant, il a tjours été dans le top 10 tout le week.... faut pas s arreter a la gauffre du dimanche... pour une fois, il faut le reconnaitre, il etait en confiance, et avec une moto capable de jouer le top 10... il est vrai que sur les autres GP, il s y mettait tout seul...mais la..faut etre objectif.. il a bien bosser le pere randy... et oui, je suis chauvin a mort...hihihi....
+1...j ai vu le GP en direct a la TV.... c est clair que la tasse a café a failli volé lorsque j ai vu De puniet se faire catapulté hors de la piste.... en y regardant de plus pret... ils rentrent tous comme des fracassé dans ce virage.... ca bouge dans tous les sens... c est un fait de course.... c est tout... la faute a qui??? la faut a pas de chance.... c est comme ca.... mais faut arreter de taper sur Rossi perce qu il essaye de prendre tous les risques pour gagner... il n est pas le seul.... les 19 piltoes vont faire leurs maximum pour arriver a se placer.... je suis content pour Randy, car pour son GP natoinal.. il a vraiment assurer... c est con... il est tombé.... mais ca viendra... pour Rossi, il a montré qu il pouvait largement gagné... son moteur a pété... la faute a qui??? la faute a pas de bol.... on dirait que c est le proces de Rossi... c est la 1ere année ou sa supprematie est mise en doute... on dirait que tout le monde veut lui faire la peau... c est incroyable.... en attendant..j ai jamais vu depuis un moment un championnat aussi ouvert.... le Mugello va etre chaud, et a barcelone, ca va etre terrible... sur ces mots, je vous laisse faire votre proces....[/quote]
+1 aussi
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
Tu m'explique ou est-ce que tu peux voir qu'il tire une tete comme s'il avait "perdu son père sa mère et son portefeuille" ?? Que tu ne l'aime pas est une chose, mais que tu le critique comme ca en est une autre..
J'avoue, quand il était en 250 je regardais pas avec une grande attention les courses, mais maintenant qu'il est en Motogp, c'est honnetement un pilote que j'apprecie enormement.
Un style des plus efficace et surement des plus propres du plateau, des resultats qui m'impressionnent enormement et c'est un bosseur hors paire.
Bref, je suis fan et sur que s'il n'est pas titré cette année ce ne sera pas de beaucoup...
...PS: de toute facon ce sera Capi le champion....