Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#51)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 05h05

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
PS : Je vois plus un faux-pas de Pedrosa demain qui forcerait pour essayer de battre Stoner, Lorenzo n'a rien à gagner à prendre tous les risques
Bravo Jaya, apres 2mn de course
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#52)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 06h06

Fais chier pour Dani. :-/

Dommage je le sentais bien, voir même titiller le Stoner. J'espère le revoir comme ça la saison prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#53)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 06h48

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Bravo Jaya, apres 2mn de course
Yann tu nous as porté la poisse

:


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#54)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 681
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 08h42

Promis, j'ai mis ma boule de cristal au placard ...
Vraiment dommage pour Pedrosa...
Magistral Stoner, c'est vrai qu'il a presque un beau sourire...
Eclatant Lorenzo, Bravo au champion du monde 2012
J'espère qu'en 2013 Bradl va trouver le p'tit truc pour la fin de course


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#55)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 09h02

Stoner domine vraiment sur ce circuit, impresionnant quand même.
Dommage pour Pedrosa, qui rate de peu le titre une fois de plus... Et bravo Cal qui fête son anniversaire sur le podium


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#56)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 09h23


Casey Stoner :

"Pour moi c'était très important que je remporte une course avant la fin de la saison et je suis ravi de l'avoir fait ici, chez moi, devant autant de monde. Je craignais de ne pas avoir la condition physique nécessaire pour être compétitif mais j'ai réussi à bien m'en sortir, nous étions meilleurs que tous les autres et c'était la meilleure façon de faire mes adieux. J'étais nerveux avant la course mais les conditions étaient fantastiques pour Phillip Island ! Quand il ne restait plus que quelques tours, je savais que j'avais beaucoup d'avance et j'en ai profité pour regarder le public, c'était fantastique de voir tout le monde m'encourager et je me suis senti très fier d'être Australien. Toutes mes félicitations à Jorge, il a fait une saison presque parfaite, en finissant 1er ou 2ème à chaque fois que c'était possible, je suis déçu de ne pas avoir été dans la lutte pour le titre mais j'ai fait des erreurs et les choses ne vont pas toujours comme on le souhaite. Mes condoléances à Dani, je l'ai vu chuter juste devant moi, mais il devait de toute façon attaquer et essayer de gagner pour garder ses chances au Championnat. C'était une petite erreur, facile à faire dans ce virage et je suis désolé pour lui. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir !"



Jorge Lorenzo :

"J'étais à l'aise tout le week-end, et même si Casey était sur une autre planète, je pensais être en position de terminer second et de m'assurer ainsi le titre. J'ai fait un très bon départ et viré en tête au premier virage. Puis Dani m'a passé - sur le coup, j'ai pensé que c'était Casey - et je savais qu'il allait prendre beaucoup de risques pour gagner. Casey m'a ensuite doublé. Dani a ensuite fait une faute et chuté. Bien sûr, ça m'a facilité la tâche. Une partie de moi voulait assurer pour le titre, l'autre voulait essayer de rattraper Stoner pour gagner. Mais Casey était rapide et concentré et finir second n'est pas si mauvais, puisque me voilà maintenant champion du monde."


Dani Pedrosa :

"Je ressens davantage de la tristesse que de la déception. J'ai fait tout mon possible et je n'ai pas de regret à avoir quant à la manière dont j'ai piloté, surtout cette saison. Je suis très fier du team et du niveau que j'ai eu cette année. Après ce qui est arrivé à Misano, nous avons montré une bonne attitude, du talent et de la puissance. Il y a de la tristesse parce que nous n'avions jamais été aussi proches de remporter le titre, mais je suis tout de même fier de ce que nous avons fait. Concernant la chute, il n'y pas de mystère. Je suis simplement parti trop large dans ce virage, j'avais un peu de chattering et j'ai perdu l'avant. Peut-être que le pneu n'était pas assez chaud mais c'est arrivé et c'est terminé. Félicitations à Casey pour sa sixième victoire ici et à Jorge parce qu'il mérite ce Championnat, ainsi qu'à Marc Márquez en Moto2™."


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 579
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 09h35

Spectaculaire et incroyablement au dessus du lot, Casey Stoner nous a offert un show, et encore, il n'est pas à 100%
Il est vraiment très dommage qu'il ne soit pas là en 2013
Dovi a peiné pour devancer Bautista et Bradl, et a terminé derrière Crutclow, ce qui n'est pas de très bonne augure pour 2014...
Crutclow a été fort et intelligent sur ce coup. Il a pris la bonne décision de rester au sein de Tech3 pour l'année prochaine.

Dani a fait une erreur et chute, mais c'est tellement rien cette petite erreur, qu'il ne doit rien regretter. Il a fait son travail au mieux, et devait absolument terminer devant Lorenzo pour garder quelque espoir. Il a tout donné, a chuté, mais a fait une superbe saison. J'espère franchement le revoir à ce niveau l'année prochaine

Lorenzo fait un départ canon, une fois de plus, il ne voulait rien lâcher ! LA chute de Dani change la donne pour Jorge. Bravo, titre mérité, très belle saison.

Il va être intéressant de voir ce qui va se passer à Valence, où il n'y aura aucun enjeu autre que la victoire..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#58)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 525
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 09h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dovi a peiné pour devancer Bautista et Bradl, et a terminé derrière Crutclow, ce qui n'est pas de très bonne augure pour 2014...
On verra déjà pour 2013
Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Dovi a vu rapidement qu'il ne pouvait pas suivre Crutchlow, mais une fois de plus il termine premier de son groupe. Alors que pas grand monde ne devait donner cher de sa peau quand Bradl et Bautista l'ont passé. Et c'est une nouvelle 4ème place. Il terminera encore dans le top4 du championnat.
C'est seulement la 5ème fois de la saison que Crutchlow finit devant lui donc c'est pas si mal
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#59)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 525
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 10h31

Déclaration de Crutchlow: "je ne voulais pas suivre Jorge parce que je pense que j'aurais été viré s'il arrivait quelque chose"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012]
Vieux
  (#60)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] - 28/10/2012, 10h39

Snif, une petite erreur de Dani et le titre s'envole. Enfin... même s'il était quand même loiiiin ce titre ! Il a tout tenté. Très dommage, mais... c'est la course ! Il a fait une saison extraordinaire, et j'espère de tout coeur qu'il sera à ce niveau là l'an prochain et qu'il gagne la dernière à valence !!

Stoner au dessus du lot ! Bravo pour cette belle performance.
Lorenzo champion du monde, bravo également. En voyant son pire résultat qui est 2è (je ne compte pas le 0. à Assen), on ne peut que le féliciter !

Voilà voilà, me suis un peu endormie pendant la course.. mais j'ai vu un peu de baston entre Dovi, Bautista et Bradl... Quant à Cal, il réussi a s'extraire du groupe et termine sur le podium !



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 145 22/08/2012 10h22
MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] Jaya Discussions autour des GP 92 04/07/2012 21h25
MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 387 15/10/2010 21h35
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto