Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#51)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 19h48

Citation:
Envoyé par pool
et en restant correct ça donne quoi? par ce que il merite quand meme un certain respect de ta part, a moins que tu ne sois le genre de vieux con qui demande qu'on le respecte mais qui chi sur les autres.
desole pour ceux que ça choque mais ça me gonfle de voir un tel manque de respect envers un individu, meme pour rossi je l'aurais fais c'est dire
Ouaaaaaaaaille!!! c'est chaud là!!! faut pas l'prendre mal, j'ai dit 'p'tit enf... comme j'aurais dit p'tit salig... ou p'tit malin aussi, ça n'avait rien de méchant même si je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, c'est un super bon quand même, je crains un peu son attitude et je ne serais pas étonné que dans le privé il soit un peu... un peu... fourbe?...

Désolé de passer pour un vieux c... hnock, ce que je ne serais pas, loin s'en faut, d'après mon entourage...

Bizarre de voir "enfoiré" censuré et pas "vieux con"?...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 20h26

Citation:
Envoyé par papy mougeot
Bizarre de voir "enfoiré" censuré et pas "vieux con"?...
un oubli, mais c'est censurable de la même façon, en fait l'ambiance n'est pas au beau fixe, on ne peux plus employer d'argot pour qualifier un pilote à cause des multiples insulte qui émanent des différents forumeurs, du coup "la police" est faire au premier message qui pourrait préter à confusion... j'ai donc censuré tes propos et non ceux qui t'était adressé par erreur et j'aurais du de la même manière...

je commence à m'essoufler un peu d'avoir à faire en permanence ce "ménage" même les gamins de 13 ans sont plus disciplinés que vous, vous ètes des adultes? j'en doute....

oui Pédrosa est petit
oui Rossi est bon
oui Stoner est champion 2007
oui Brigestone est meilleur que michelin en 2007
oui Ducati a fait une très bonne moto 2007
oui Hoffman est moins bon que Rossi
oui Hayden a moins gagné de course en 2006 que Stoner en 2007
oui ...
etc...

essayer d'avoir des débats d'un niveau correcte, aussi bien niveau français qu'au niveau de l'objectivité, ne soyez de navrants Fan qui parlent sans connaitre les différentes raison de tel ou tel chose et qui balance des aneries plus grosse que Laurence Boccolini (malgré le respect que je lui dois, elle le sait, on le voit, elle est classée dans les obèses)

bref, soyez adulte (même à 15 ans on peut l'être)

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 21h00

Citation:
Envoyé par xleu
un oubli, mais c'est censurable de la même façon, en fait l'ambiance n'est pas au beau fixe, on ne peux plus employer d'argot pour qualifier un pilote à cause des multiples insulte qui émanent des différents forumeurs, du coup "la police" est faire au premier message qui pourrait préter à confusion... j'ai donc censuré tes propos et non ceux qui t'était adressé par erreur et j'aurais du de la même manière...
Eh oh, le prend pas mal, il est vrai qu'il n'est pas évident sur un forum de savoir si on rigole ou pas, si c'est du premier ou du quinzième degré, et puis vous ne me connaissez pas vraiment, vous ne pouvez pas voir l'éternel sourire qui pointe sur mes lèvres quand j'écris, j'en veux à personne, je ne veux bouffer personne, je ne demande même pas qu'on me respecte, on est là pour discuter alors on discute, je comprends qu'on puisse se méprendre sur mon texte, j'ai sans doute le tort de ne pas me servir assez des smilies, désolé... Lorsque je lis un post je réfléchi avant de répondre et je demande de préciser le sens si des fois j'avais du mal à le saisir, pour moi l'incident est clos, il y a eu méprise sur mes propos voilà tout... pas grave... pour moi en tout cas, quelqu'un se sent-il lésé?... sincèrement je ne le souhaite pas!

Cela dit je prends Pedrosa pour un sacré (p'tit) filou!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
big boss
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 22h15

fourbe l'est-il surement, mais il n'est pas seul... presque tous ceux qui n'ont pas gagné cette année prennent l'excuse des pneus.

le pire : Checa : " .... avec une mauvaise moto, un bon pilote peu s'en sortir, mais avec de mauvais pneus, c'est impossible"
Si ça c'est pas de la mauvaise foi...

Presque tous : Hayden : "si je fais une mauvaise saison, je dirais que c'est injuste de m'accuser de tous les maux. Alors, je ne vois pas pourquoi on enterrerait ainsi Michelin qui a gagné tant de titres mondiaux au cours des 30 dernières années" (MR du 27/09/07)
  Envoyer un message via MSN à big boss  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 22h27

quelqu'un a-t-il des infos sur qui va payer la note des pneus (et le reste aussi d'ailleurs) pour Tech3 en 2008 ?
vu que cette année,c'était dunlop et qu'il y a de forte chance qu'ils ne soient plus là l'année prochaine pour cause de pneu unique et comme Tech3 n'a pas d'autres gros sponsor !!!!!
parce qu'en plus va falloir les payer Edwards et Toseland,vont pas ce contenter du beau sourire de Poncharral

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
big boss
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 23h23

je crois que rien n'est fait, même avec Dunlop. Lors du dernier interview de poncharal par Tissier, il disait qu'il aurais le budget pour faire rouler les 2 top pilote, et qu'il aurait un package pour gagner. Même les pneus ? Oui, Dunlop ou non !!! : Dunlop mettrait les bouchées doubles pour arriver au niveau des 2 autres !!!
Alors, rien n'est fait, et Poncharal n'a pas encore dévoilé ses choix...(s'il en a... )
  Envoyer un message via MSN à big boss  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 30/09/2007, 23h40

Citation:
Envoyé par big boss
s'il en a...
Telle est bien la question .....

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 00h52

Tech3 aura des Michelin (sauf si Bridge devient le seul) et un gros sponsor pour 2008, des yam 2008 et 2 pilotes étrangers... je vous l'affirme

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 01h54

çà semble évident (à part le gros sponsor... mais tu as l'air très bien informé ): Yam est au pied du mur et ils jouent très gros cette saison (Honda aussi d'ailleurs),ils ne peuvent plus se permettre de traiter au rabais leur team satellite qui doit retrouver la place qu'il mérite dans leur stratégie de développement d'un package qui performe.Voici la grande chance de Tech3 pour cette année.
Si ma maison mère se rate encore une fois c'est,plus que la face,leur pilote phare qu'ils vont perdre.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 01/10/2007, 11h08

tech3 devient le team factory bis (donc avec plus de sous).
apres on en revient toujours à la même histoire que lorsque honda gagnait tout avec sa rcv211. tout le monde veut la machine qui est devant mais y a pas de selle passager donc il faut qu'ils se mettent au boulot.

maintenant il ne faut pas que les tous les constructeurs se fassent hara kiri, sinon ça va finir en coupe mono marque

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages