de toute façon on ne va pas "paul et mickey" pendant des années
le fait est que pour être champion il faut plusieurs choses : être un Champion (et y'a pas que ROSSI en MOTOGP qui est Champion c'est indéniable), Avoir de la chance (je suis persuadé que si BIAGGI avait gardé sa Honda il aurait été champion du monde 500, pas d'bol pour lui...) et il faut évidemment avoir une bonne brêle avec un bon team et tout ce qui va avec...
Maintenant l'an dernier ROSSI n'a pas eu de chance (se vautrer à la dernière course alors qu'il a mis tous le championnat pour remonter c'est balo quand même
) et cette année il a eu "plus fort que lui" (un gamin qui n'avait rien à perdre qui se sentait bien sur sa brêle avec une marque de pneu qui a réussi à donner le dernier coup de collier pour passé devant Micheline et qui a eu un coup d'bol suite à l'évolution du reglement etc...)
Donc point Barre on en reste là, maintenant ce qui va être marrant c'est de voir si il va devenir un "grand champion" (à la ROSSI effectivement!) et pi les PUTAINS d'bastons qu'on va avoir l'an pochain!
Moi ça m'exite
entre STONER qui n'a plus peur de rien vu que c'est lui le nouveau patron de la tête et des épaules, ROSSI qui l'a en travers de la gorge et qui, comme tout grand Chamion qu'il est, va se battre bec et ongle pour redevenir le patron de SA catégorie, et pis tous les autres qui frappe à la porte le petit Dani qui commence à s'impatientez et qui l'a vraiment mauvaise de s'être fait mettre profond par son "ennemi" STONER et pis les ptits nouveaux, et puis les autres qui sont également en recherche de reconnaissance (les RDP, Hopkins, Hayden, Melandri etc...)
Bref on va en prendre plein la gueule!