Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#51)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 21h57

+1, bravo les gars.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 06/12/2007, 22h00

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
madmax27
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 01h23

et bahmoi je trouve que les bastons rossi biaggi etaient beau a voir

dommage que max soit parti je pense sincerement que sur la 800 MAX AVAIT SES CHANCES

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 05h41

biaggi champion SBK, rossi en moto GP avec guintoli et de puniet sur le podium !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 10h20

Moi je ne suis ni "fan" ni "supporter", j'aime bien rossi parce que c'est un très grand champion, c'est un bosseur sérieux mais j'aime son côté pitre aussi même si j'ai parfois pensé qu'il en faisait un peu trop, il a un talent de metteur au point indéniable et en prime une faculté d'adaptation extraordinaire, lui seul est capable d'aller vite avec n'importe quoi, il l'a encore prouvé cette année, sans la malchance il aurait fait beaucoup mieux, mais on va pas refaire le monde, c'est passé, je ne lui trouve pas d'excuse, c'est juste une constatation, Stoner est très bon (et je l'admire aussi!) mais il avait la bonne machine, quasiment faite pour lui, il faut le reconnaître sans mauvaise foi, il mérite 100 fois son titre de champion du monde c'est incontestable mais s'il avait été sur honda il n'est pas certain du tout que c'eut été aussi facile pour lui, la Ducati ultra puissante et avec sa gestion électronique parfaite l'a tout de même bien aidé, le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison et de garder l'avantage, il a su profiter de tout ce qui était à sa disposition, bravo!...

Mais ça n'enlève rien à l'immense talent de Rossi.

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 10h50

Citation:
Envoyé par papy mougeot
......rossi parce que c'est un très grand champion, c'est un bosseur sérieux ....... il a un talent de metteur au point indéniable et en prime une faculté d'adaptation extraordinaire,lui seul est capable d'aller vite avec n'importe......
Stoner est très bon (et je l'admire aussi!) mais il avait la bonne machine, quasiment faite pour lui, il faut le reconnaître sans mauvaise foi, il mérite 100 fois son titre de champion du monde c'est incontestable mais s'il avait été sur honda il n'est pas certain du tout que c'eut été aussi facile pour lui, la Ducati ultra puissante et avec sa gestion électronique parfaite l'a tout de même bien aidé, le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison et de garder l'avantage, il a su profiter de tout ce qui était à sa disposition, bravo!..
+1 pour ce qui est des qualités de Rossi, mais pas vraiment d'accord avec ton analyse en ce qui concerne Stoner.

Tu dis:"il avait la bonne machine", je dis : "lui seul a su faire fonctionner cette moto"

Tu dis: Ducati ultra puissante avec sa gestion électronique parfaite". Je dis "Ducati utltra puissante nécessitant une mise au point importante et gestion électronique style usine à gaz, qu'aucun autre (y compris Melandri) n'a su régler et dompter".

Tu dis :"le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison", je dis :" c'est justement la capacité de Stoner à régler cette moto, qui lui a permis de faire la différence, et pas seulement sur les circuits favorables aux moteurs, comme tout le monde le disait en début d'année (moi aussi )"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 11h13

de toute façon on ne va pas "paul et mickey" pendant des années

le fait est que pour être champion il faut plusieurs choses : être un Champion (et y'a pas que ROSSI en MOTOGP qui est Champion c'est indéniable), Avoir de la chance (je suis persuadé que si BIAGGI avait gardé sa Honda il aurait été champion du monde 500, pas d'bol pour lui...) et il faut évidemment avoir une bonne brêle avec un bon team et tout ce qui va avec...

Maintenant l'an dernier ROSSI n'a pas eu de chance (se vautrer à la dernière course alors qu'il a mis tous le championnat pour remonter c'est balo quand même ) et cette année il a eu "plus fort que lui" (un gamin qui n'avait rien à perdre qui se sentait bien sur sa brêle avec une marque de pneu qui a réussi à donner le dernier coup de collier pour passé devant Micheline et qui a eu un coup d'bol suite à l'évolution du reglement etc...)

Donc point Barre on en reste là, maintenant ce qui va être marrant c'est de voir si il va devenir un "grand champion" (à la ROSSI effectivement!) et pi les PUTAINS d'bastons qu'on va avoir l'an pochain!

Moi ça m'exite entre STONER qui n'a plus peur de rien vu que c'est lui le nouveau patron de la tête et des épaules, ROSSI qui l'a en travers de la gorge et qui, comme tout grand Chamion qu'il est, va se battre bec et ongle pour redevenir le patron de SA catégorie, et pis tous les autres qui frappe à la porte le petit Dani qui commence à s'impatientez et qui l'a vraiment mauvaise de s'être fait mettre profond par son "ennemi" STONER et pis les ptits nouveaux, et puis les autres qui sont également en recherche de reconnaissance (les RDP, Hopkins, Hayden, Melandri etc...)

Bref on va en prendre plein la gueule!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 11h18

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Bref on va en prendre plein la gueule!
oh oui oh oui du spectacle

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 13h32

faut pas oublier que la Yam 08 n'est pas encore tester que les bridg 08 non plus etc etc...

il est évident que michelin va repondre à Bridg maintenant on le sait tous que les essais hivernaux n'ont rien à voir avec la compétition et qu'une blessure peu gacher un titre à un pilote...

Donc personne n'est a l'abris

Attendons de voir le début de saison car faut pas oublier que pas mal de pilote on changer de moto ou de pneu donc une adaptation est nécessaire...

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 07/12/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1 pour ce qui est des qualités de Rossi, mais pas vraiment d'accord avec ton analyse en ce qui concerne Stoner.

Tu dis:"il avait la bonne machine", je dis : "lui seul a su faire fonctionner cette moto"

Tu dis: Ducati ultra puissante avec sa gestion électronique parfaite". Je dis "Ducati utltra puissante nécessitant une mise au point importante et gestion électronique style usine à gaz, qu'aucun autre (y compris Melandri) n'a su régler et dompter".

Tu dis :"le foirage de Honda et la malchance de Rossi lui ont donné de l'air et lui ont permis de faire le trou dès le début de saison", je dis :" c'est justement la capacité de Stoner à régler cette moto, qui lui a permis de faire la différence, et pas seulement sur les circuits favorables aux moteurs, comme tout le monde le disait en début d'année (moi aussi )"

ça par contre c'est parler bien trop tot...Stoner à maintenant environ 1an de roulage avec la Ducat, Mélandri à peine une semaine...sans compter qu'au essai hivernaux l'an dernier Stoner n'avait pas fait d'étincelles...Moi je dis laissons-le...et nous jugerons à la mi-saison ok???

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages