Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#51)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 257
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 12/01/2008, 19h21

Citation:
Envoyé par fireblademan
... J'ai de gros doutes même si pour moi, aujourd'hui, c'est le deuxième meilleur pilote du plateau sans contestation.
Tu veux dire derrière Valentino?...





























"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#52)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 12/01/2008, 23h03

rossi est forcement sur le declin, les chiffres ne mente pas.sur honda ses statistique etaient de record ,et s est cru invincible,a commencé a dire qu il pouvait gagner sans honda(pari gagner que 2 ans sur 4).voulait faire de la f1,faire 2 categorie en meme temps ,(250 ,mgp. monsieur cherchait des defis).je crois qu il a choppé un melon extaordinaire qui lui a fait perdre son pari(tout gagner sans honda).honda rossi etait un binome parfait.certe il a flanbé 2 ans avec yam mais ses stat on chuté comme lui a valencia 06 mais attention si tout se goupille bien la bete blessé peut revenir...
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#53)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 08h30

Desolé Pedrosito, mais je ne comprend pas l'existence d'un tel sujet et pourtant je ne suis pas fan de Rossi et je
Mais je vais quand même répondre.
Rossi n'est pas sur le déclin, mais l'époque ou Rossi/honda -michelin explosaient tout n'est plu.
Il a fait le choix il y a quelques saisons de changer d'écurie et avec les résultats qu'il a eu avec Yam , on lui doit le respect. Ces adversaires ne sont plus des pilotes vieillissants, mais de jeunes enragés qui sont prêt à tout pour gagner.
On peut ajouter à cela le changement de cylindrée qui a tout boulversé.
Pour résumé je crois surtout que c'est la motogp qui a changé.
Je pense que même si on est pas fan d'un pilote, il faut rester objectif.



Animo Dani, Animo campeon

   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#54)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 11h35

J'abonde dans le sens de pechos, et de surcroit comment mesurer précisément la performance d'un pilote ?

La moto, les pneus, le contexte ....
D'une saison sur l'autre, les circonstances entourant le pilote changent et influent sur les résultats, comment déterminer la part exacte du pilote dans ces circonstances ...?
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#55)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 11h54

Pedrosito , je suis persuadé que beaucoups de pilotes aimeraient avoir les stats(2006 et 2007) de Rossi , meme si ces deux dernières années n'étaient pas au top , on a tellement l'habitude de le voir gagner , évidemment c'est décevent de le voir faire 2 et 3 aux championnat , moi je reste persuadé que Rossi n'est pas sur le déclin , mais la concurence est plus "féroce" qu'avant , cette saison j'espère qu'il prouvera qu'il est toujours aussi performant qu'avant , si c'est le cas ça promet des grand prix fantastiques


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#56)
Romaintheone
Plateau rapide
 
Avatar de Romaintheone
 
Déconnecté
Messages: 32
Date d'inscription: January 2008
Localisation: chez moi (la plupart du temps)
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 12h55

Citation:
Envoyé par pedrosito
il a perdu les 2 derniers championnats dont un par ca faute (cadeau de pedrosa), puis il se met parterre- chose inhabituelle chez lui. il a refusé stoner comme coequipier -tant mieux pour lui puis ne voulait pas lorenzo (imposer par yam); et maintenant il ne veut plus de michelin alors qu'il a gagné 5 titres grace a eux. et yam si ils ne font pas une moto qui vole il part. où ?chez ducati qu il a snobé? je trouve qu il se disperse.en meme temps il a les moyens de revenir si tout se goupille bien


Il se disperse tellement bien qu'il veut aller chez ducati
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#57)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 13h07

Si Rossi avait voulu aller chez Ducati,il l'aurait fait plus tot , moi je dit qu'il ne pilotera jamais une Ducati et c'est tant mieux , si Yamaha ne lui donne pas satisfaction cette année , il ira chez les verts , pas Saint Etiennes mais chez Kawasaki


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#58)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 16h47

Rossi sur une Ducati, ça aura eu de la gueule quand même !


Animo Dani, Animo campeon

   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#59)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 18h07

Ok avec toi pechos,mais hélas,en tout cas moi je n'y crois pas du tout,mais ce n'est que mon avis,je me trompe peut etre


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#60)
pacodelbandido
Premiere chute
 
Avatar de pacodelbandido
 
Déconnecté
Messages: 278
Date d'inscription: July 2006
Localisation: en bas à gauche....con.
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/01/2008, 18h08

Il dit dans son autobiographie ( non traduite en français) qu'il n'a pas signé chez Ducati pour 2 raisons essentielles. La première il n'avait pas de garantie sur la non présence de sponsor cigarettier et la deuxième il devait s'adapter à la moto fournie par Ducati sans participer à son développement..... Tout le monde sait par qui fut sponsorisée la Yam...... ( à part les saucisses et Fiat cette dernière année). Pour rappel il a fait le forcing pour amener Jérémy Burgess chez Yam, ce qui n'était pas évident au départ, alors que chez Ducati, Burgess n'aurait pas eu sa place. D'autre part il ne faut pas oublier que le palmares de Vale en catégorie reine est étroitement associé à celui de son chef mécanicien, qui est un monument du continental circus. C'est l'association de Vale, qui, pour moi, est le plus grand pilote de l'ère moderne du moto gp, depuis Ago, et de Burgess qui est l'élément clé de son emprise sur le motogp. Maintenant tout a une fin, même Vale, et combien même il serait encore une ou deux fois champion du monde, personne ne veut le voir finir en queue de peloton sur une bécanne poussive.


Noël au balcon, enrhumé comme un con.


Paco del Bandido
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto