Citation:
Envoyé par Valentino46
j'ai lu une interview d'un ancien pilote championt de france SBk qui avait été s'exilé en Espagne en SBK aussi (y'a quelques temps maintenant, mais j'arrive plus à trouvé le nom)... lui même l'a dit en France le niveau est très bas, le gars dont je parle a été 2fois champion de France SBK et n'a pas pu gagné de course la bas au mieux il fait 7, car pour lui finir dans les 10 en espagne c'est déjà énorme... Pour le championnat 125 Espagnol on le voit aussi quand Dunikowski (qui dominé outrageusement le championnat français y'a 2ans) avait été la bas il avait pris une méga valise et pourtant ça moto c'est celle de l'équipe de France...
PS: Tibério n'a jamais été en SSP 600 français... il est passé de la 125 direct à l'europe 600 STK il me semble...
|
alors d'une oui e championnat de France d'il y a 5/6 ans était vraiment moins bon (j'te parle de celui de l'an dernier, et l'année d'avant à la rigueur pas d'il y a 12ans...)
et de deux Yoan TIBERIO a fini 2e du championnat de France SSP (il aurait pu finir 1er mais a subit une casse moteur dans le dernier tour de la dernière manche de l'année) derriere DAVID MUSCAT! (l'année juste avant de signer en 600STK avec MEGABIKE)
Donc si tu compares le niveau de ACTUEL a celui d'il y a 10ans (parce qu'en CEV le niveau n'était pas non plus géniale y'a 10ans jusqu'à ce que la DORNA reprenne la gestion il y a 3/4 ans je crois!) bin fait le tout seul mais sans moi!
fin du HS