Je parlais de numéro de téléphone fixe..
Parce que en portable j'en ai 2 (un pro et un perso)
Sur un , j'ai Tamada (comme tout le monde) Spies, Kato, Barros et et sur l'autre j'ai Tamada, Rossi et Schwantz.
Et là, pas calmés ?
PS: Ma moto et ma voiture, en revanche rien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ah ouais moi aussi dans mon fixe, j'ai les n° que je veux puisque j'ai pu choisir les 4 derniers J'ai donc le 26 et le 33, vive la Freebox
ah ouai la ça devient vraiment grave.
sur mon fixe j'ai Guintoli et Stoner, la voiture j'ai Kato, par contre je suis emmerdé pour la carte bancaire j'ai aucun numéro de vraiment facile a retenir comme Rossi, Melandri, Capirossi.
Allez, un déterrage pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça vaut le coup de les lires les messages.
Si vous n'étiez pas atteind avant, vous le serez après, et vous vivrez les différents chiffres et nombres de votr vie différemment.
Pourquoi ce UP ?
Suite aux remarques de Faya et Manu, j'ai regardé le film "Les Evadés". Pas mal du tout d'ailleurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'action se passe dans une prison américaine. Les prisonniers portent des tenues identiques avec un matricule..c'est là que je veux en venir...
Les héros principaux ont pour matricule :
Tim Robbins : Biaggi/Checa/Noyes/Stoner
Morgan Freeman : Biaggi/Talmacsi/Capirossi
et le jeune "rocker" qui dévoile le poteau rose : Rossi/Dovi/Bautista...
ET vous, ça va toujours bien ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "