Oui j'étais dans le virage où il a faillit se vautrer... ceci dit moi j'étais plus bas et du coup je n'ai pas pu prendre la photo car il y avait des photographes au dessus de moi ... dont DAVID qui lui l'a eu nickel... il l'a d'ailleurs vendu à Moto Journal... vous devriez la voir dans le numéro de demain... !Merci pour les commentaires Chris mais David a un oeil de créateur moi pas... mes photos sont globalement nettes et cadré mais c'est tout... David à le don de trouver les angles qui vont donner de l'amplitude à l'image... c'est un artiste! pas moi...!
ben sais pas qui sont les artistes, bref merci pour ces belles photos.................
Salut Phil, c' est trop dur le déplacement, je dois attendre de rentrer à la maison pour voir vos photos !!
En tout cas félicitations, tes photos sont toujours aussi belles !!
et le dernier point est donc pour le très sympatique Toni ELIAS. Il est vraiment très sympa, c'est un régal, ce type a toujours le sourire pas comme nos français... c'est une cata... De Puniet fait toujours la gueule, Sylvain c'est guère mieux çà répond même pas lorsqu'on leur dit bonjour... vraiment pas cool!!!Ils ont pourtant pas de quoi chopper la grosse tête... vraiment décevant...!
Philguerin, tu viens de remonter le moral d'un fan de Toni Elias.
Merci beaucoup.