Citation:
Envoyé par guigue
je penses que DUCATI commencent a s inquiete de voir que seul CASEY arrive a piloter cette machine
et doivent se dire que finallement , capirossi n avait pas tout a fait tord sur ce qu il disait a propos de cette machine.
finallement DUCATI doivent se dire qu ils ont ete un poil injuste avec capirrossi , aux vue des resultats de melandri et du team satelite
|
Soyez lucides! Quelquefois vous me faites peur!
Croyez vous réellement que Ducati se rend seulement compte maintenant que seul Stoner sait utiliser la machine ? Vous ne pensez pas qu'ils ont tout fait pour la rendre utilisable par Capi et Barros ? Barros pour lequel Ducati avait détaché un staff technique chez D'Anti. Je vous trouve très naïfs! En ce qui concerne Capi, ils savaient très bien que Loris avait raison! Mais dire que Capi a raison alors que Stoner gagne, c'est pas forcément facile! Ducati clame partout que la Ducati est la meilleure moto du monde, alors dire officiellement que c'est Stoner qui gagne et pas la moto, n'est pas acceptable! Nous (moi y compris) avons été leurré pendant une année par Ducati, qui ne laissait voir que la partie émergée de l'iceberg. Le problème de la Ducati date de 2007, et les têtes pensantes de Ducati Corse le savent très bien! Capi a été "écarté" car Ducati avait signé Stoner pour un an(2007) avec l'idée de s'en séparer dès la fin de la saison. Dans la foulée contrat pour Melandri pour deux ans (2008/2009).
Et les voilà devant un problème (si l'on peut dire) Stoner gagne très régulièrement et s'achemine vers le titre. Alors que faire ? La solution est devant leur nez, car Capirossi arrive en fin de contrat et ne se "sort" pas trop de la 800cc. Donc la décision est prise de virer Capi(cela n'entraine pas de frais ni trop de scandale, contrairement à une annulation de contrat de Melandri) et de croiser les doigts très fort pour que Marco arrive à régler la bête, parceque justement "EUX" savent très bien que cette 800cc est très délicate. Sinon, pourquoi Capi, qui fait ce qu'il veut avec la 1000cc, n'y arrive pas ? Parcequ'il est papa ?
En résumé, Ducati nous roule dans la farine depuis 2007, et Biaggi, Bayliss essayeurs, c'est de la poudre aux yeux!!
Notez bien que quand je dis que vous êtes naïfs, crédules, ce n'est pas du tout agressif ni prétentieux, c'est avant tout amical
Pour Rossi59 : c'est quoi qui est rare ? Que tu sois d'accord avec moi ??