Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI
Vieux
  (#51)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 12h57

Citation:
Envoyé par ddjedje Voir le message
moi je pense que c'est bien que biaggi et bayliss roule avec la gp 8, on verra si la gp 8 fonctionne ou pas.
Pas du tout d'accord avec ça: comme je l'ai dit plus haut, ils ne connaissent pas la 800cc et n'ont jamais rien prouvés en tant que metteur au point, surtout Troy.
Il y a ce jour 8 ou 9 pilotes qui roulent, ont roulés ou peuvent rouler sur la 800cc, sans faire appel à des pilotes ne connaissant pas la 800cc alors où est l'avantage ? Savoir si elle marche ou pas, il suffit d'attendre deux GP de plus et on verra.

Et question subsidiare: est il seulement vrai que la Ducati 2008 soit ratée ? Même ça j'ai un doute. Que Melandri n'y arrive pas c'est pas une surprise, Capi l'avait dit. Que la Ducati ne convienne qu'à Stoner, on le sait. Tout le monde dit que la version 2008 est ratée parceque Stoner fini 6ème à Estoril ?Mais Ducati déclare en début de saison que faute de budget la GP08 ne sera qu'une légère évolution de la GP07, alors ? Info, Intox ? J'ai mon idée la dessus

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 14h23

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pas du tout d'accord avec ça: comme je l'ai dit plus haut, ils ne connaissent pas la 800cc et n'ont jamais rien prouvés en tant que metteur au point, surtout Troy.
Il y a ce jour 8 ou 9 pilotes qui roulent, ont roulés ou peuvent rouler sur la 800cc, sans faire appel à des pilotes ne connaissant pas la 800cc alors où est l'avantage ? Savoir si elle marche ou pas, il suffit d'attendre deux GP de plus et on verra.

Et question subsidiare: est il seulement vrai que la Ducati 2008 soit ratée ? Même ça j'ai un doute. Que Melandri n'y arrive pas c'est pas une surprise, Capi l'avait dit. Que la Ducati ne convienne qu'à Stoner, on le sait. Tout le monde dit que la version 2008 est ratée parceque Stoner fini 6ème à Estoril ?Mais Ducati déclare en début de saison que faute de budget la GP08 ne sera qu'une légère évolution de la GP07, alors ? Info, Intox ? J'ai mon idée la dessus
c'est rare mais je suis d'accord avec ca

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 14h27

je penses que DUCATI commencent a s inquiete de voir que seul CASEY arrive a piloter cette machine

et doivent se dire que finallement , capirossi n avait pas tout a fait tord sur ce qu il disait a propos de cette machine.

finallement DUCATI doivent se dire qu ils ont ete un poil injuste avec capirrossi , aux vue des resultats de melandri et du team satelite

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 14h46

C'est clair qu'ils ont fait une mauvaise affaires en perdant Capirossi qui est très expérimenté et qui a fait de bon résultats mais aussi Alex Baros et Hofman qui ont fait de bons résultats aussi !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 14h46

Avec la forte personalité de Max ,faire progresser la GP8 et se contenter d'un rôle de pilote d'essayeur sans demander à prendre la place de qlq un......Casey ou Marco? si bien sûr cela se confirme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 22/04/2008, 19h39

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
je penses que DUCATI commencent a s inquiete de voir que seul CASEY arrive a piloter cette machine

et doivent se dire que finallement , capirossi n avait pas tout a fait tord sur ce qu il disait a propos de cette machine.

finallement DUCATI doivent se dire qu ils ont ete un poil injuste avec capirrossi , aux vue des resultats de melandri et du team satelite
Soyez lucides! Quelquefois vous me faites peur!
Croyez vous réellement que Ducati se rend seulement compte maintenant que seul Stoner sait utiliser la machine ? Vous ne pensez pas qu'ils ont tout fait pour la rendre utilisable par Capi et Barros ? Barros pour lequel Ducati avait détaché un staff technique chez D'Anti. Je vous trouve très naïfs! En ce qui concerne Capi, ils savaient très bien que Loris avait raison! Mais dire que Capi a raison alors que Stoner gagne, c'est pas forcément facile! Ducati clame partout que la Ducati est la meilleure moto du monde, alors dire officiellement que c'est Stoner qui gagne et pas la moto, n'est pas acceptable! Nous (moi y compris) avons été leurré pendant une année par Ducati, qui ne laissait voir que la partie émergée de l'iceberg. Le problème de la Ducati date de 2007, et les têtes pensantes de Ducati Corse le savent très bien! Capi a été "écarté" car Ducati avait signé Stoner pour un an(2007) avec l'idée de s'en séparer dès la fin de la saison. Dans la foulée contrat pour Melandri pour deux ans (2008/2009).
Et les voilà devant un problème (si l'on peut dire) Stoner gagne très régulièrement et s'achemine vers le titre. Alors que faire ? La solution est devant leur nez, car Capirossi arrive en fin de contrat et ne se "sort" pas trop de la 800cc. Donc la décision est prise de virer Capi(cela n'entraine pas de frais ni trop de scandale, contrairement à une annulation de contrat de Melandri) et de croiser les doigts très fort pour que Marco arrive à régler la bête, parceque justement "EUX" savent très bien que cette 800cc est très délicate. Sinon, pourquoi Capi, qui fait ce qu'il veut avec la 1000cc, n'y arrive pas ? Parcequ'il est papa ?
En résumé, Ducati nous roule dans la farine depuis 2007, et Biaggi, Bayliss essayeurs, c'est de la poudre aux yeux!!

Notez bien que quand je dis que vous êtes naïfs, crédules, ce n'est pas du tout agressif ni prétentieux, c'est avant tout amical

Pour Rossi59 : c'est quoi qui est rare ? Que tu sois d'accord avec moi ??

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 23/04/2008, 08h39

très belle analyse Pasky.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 23/04/2008, 23h29

Le fait d'avoir 2 circuits "Michelin" sur les 3 premières courses a vraiment mis le feu aux poudres chez Ducati. L'année dernière, Stoner avait fait 5 et 3; là il fait 11 et 6 en roulant mal... mais quand même plus vite qu'en 2007.

Elias est sur la pente descendante, Guintoli n'a qu'un seul podium dans toute sa carrière en GP, Melandri n'a pas (encore) le feeling...

Pour l'instant, c'est davantage une erreur de casting mais peut-être qu'avec le temps çà va payer.... Tout dépend si Ducati vise le court terme ou le moyen terme avec eux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 24/04/2008, 14h10

Max est d'accord* pour essayer la 800 :
http://www.motogp.com/fr/news/2008/B...sedici+testing

Ca serait fort qu'il tourne mieux que Melandri, Guintolli et Ellias voire qu'il soit proche de Stoner

* Il est qd même grave çui-là

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : BIAGGI possible essayeur chez DUCATI - 24/04/2008, 15h02

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Max est d'accord* pour essayer la 800 :
http://www.motogp.com/fr/news/2008/B...sedici+testing

Ca serait fort qu'il tourne mieux que Melandri, Guintolli et Ellias voire qu'il soit proche de Stoner

y peux pas faire pire de toute façon,ou alors je sais pas comment

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages