Re : Débat de la semaine : Marco Melandri -
24/05/2008, 22h49
Citation:
Envoyé par Thunderace59
OJ OJ, vous parlez de OJ mais c'est qui ça OJ ...
perso j'connais pas ... de OJ ...
pourquoi tout le monde veut que Melandri ait une meilleur moto?
il est bien là ou il est !
il travaille dur pour pouvoir démarrer avec les autres en GP ...
d'un coté y en a qui perdent leur chaine en roulant ... mais ça il faut voir avec un certain OJ il parait ...
ola ! ça va plus du tout ! oj et après kawa !? c'est vrai que casser une chaine c'est pas de chance ! un peu comme caler au départ ....melandri justement...non?
31/05/2008, 19h24
OKADA devant Melandri aujourd'hui ... étonnant?
désolé mais je profite de sa galère pour le critiquer un max car l'année prochaine Ducati aura (j'espère) réglé son problème de machine et Mr Melandri sera de nouveau compétitif, malheureusement ...
laissez moi savourer ce plaisir ....
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
01/06/2008, 23h20
La moto marche.
Le pilote n'est pas arrivé en moto GP par hasard.
Donc de changer de machine ne doit être inssurmontable a ce niveau.
Je pense donc que Melandri traverse une mauvaise passe et que dans sa tête cela ne tourne pas bien. Ses mauvais résultats n'en sont que la conséquence. A lui de trouver le coach, l'amour, que sais je pour repartir à donf...il en a les moyens.
02/06/2008, 16h18
Citation:
Envoyé par niki999
La moto marche.
Le pilote n'est pas arrivé en moto GP par hasard.
Donc de changer de machine ne doit être inssurmontable a ce niveau.
Je pense donc que Melandri traverse une mauvaise passe et que dans sa tête cela ne tourne pas bien. Ses mauvais résultats n'en sont que la conséquence. A lui de trouver le coach, l'amour, que sais je pour repartir à donf...il en a les moyens.
c'est quoi ta signature?
je sais que je suis beau, intelligent agréable à vivre et tout mais pourquoi on peut voir mon avatar dans ta signature?
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"