Citation:
Envoyé par loicalex
D'accord mais ptit (tout petit) bémol quand meme.... Etre devant Haga et Kyionari aux essais c'est pas le truc le plus compliqué ...j'veux dire par la qu'ils sont souvent en config' course durant toute leurs sessions et que sa ne reflete pas vraiment leur vitesse......Mais c'est clair qu'ils sont sooouupeuur rapides les Rosbeefs (!!) Le BSB, c'est pas pour les ptites jouvencelles! Guinto va pas s'ennuyer l 'année prochaine....quoique avec le départ en Sbk du top 4 anglais, sa risque de faire un sacré vide !
Ps : Fabrizio on en parle pas beaucoup, mais chui sur que vous l'avez remarqué aussi: Il monte en puissance trankilou, mais sa l'air d'etre du costaud .. Respect pour cette super saison qu'il a fait, c'était loin d'etre simple.....(n'est-ce pas M. Lanzi?)La pression etc, surtout qu'on disait de lui qu'il était tres mauvais metteur au point, ce qui expliquait son irrégularité....Mais cette année il a apparement franchi cap!
Attention a lui l'année prochaine ;
|
Pour le BSB , je m inquiète pas , il reste encore des pilotes avec une grosse paire et une grosse attaque
, sylvain va avoir du boulot !
Pour Fabrizio , je m attendais , a mieux , il était annoncé encore il y a peu comme la futur star , au final , il a pas plus de points que Lanzi en avait a la meme période la saison passée et avec une machine en fin de carriere ,donc j attends avec curiosité 2009 , je me mets a sa place aussi , etre dans le meme box que Bayliss , cela doit pas etre simple