Là, il va falloir partager on sort avec un tiers, et pas n'importe lequel, Dani Pedrosa. Comment s'est passé ce premier contact ? « J'ai déjeuné à côté de lui, mais il n'a même pas daigné me regarder. Ni lui, ni son manager. J'ai été surpris de cette manière de faire qui n'encourage pas de faire le premier pas. Mais je le ferai quand même car il est important de travailler ensemble pour développer une moto. »
il y a une chose bizar tout les pilote honda on la moto 2008 officiel ( a voir méme dani et dovi en apparence en tout ca) sauf randy et yuki je trouve sa pas normal moi !
Là, il va falloir partager on sort avec un tiers, et pas n'importe lequel, Dani Pedrosa. Comment s'est passé ce premier contact ? « J'ai déjeuné à côté de lui, mais il n'a même pas daigné me regarder. Ni lui, ni son manager. J'ai été surpris de cette manière de faire qui n'encourage pas de faire le premier pas. Mais je le ferai quand même car il est important de travailler ensemble pour développer une moto. »
C'est quand même incroyable....
S'ils sont vraiment comme ça c'est pitoyable... La saison 2009 n'a pas encore commençé....
En même temps Dani Pedrosa est surement très inquiet de voir arriver à ses cotés un super pilote qui va lui mettre une grosse BRAN.... tout au long de la saison 2009!