Je pense que pour Indo, c'est plus un problème d'emploi du temps qu'autre chose.
Si tous les supporters d'un pilote doivent quitter un forum parce que leur favori est mit en boite, cela est grave, finira pas plus y avoir personne !
On a vu par le passé un forumeur quitter le fofo à cause de moi, car je n'arrête pas de mettre OJ en boite. C'est dommage quelque part, mais ce qui est con aussi c'est qu'au lieu de prendre des tours bêtements et de répondre à la provoque par la colère, utilisons l'humour, la moquerie, la mise en boite, la déconnade quoi!! J'ai mis en boite Pedrosito avec son histoire des 18 millièmes, il ne s'en est pas offusqué, et j'espère que ça en a fait sourire quelques uns. C'est comme à chaque fois que des forumeurs "bien pensant" me cherche en parlant d'OJ(pas de nom
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
). C'est amusant du moins je pense, et même le supporter d'OJ n°1 sur ce forum en rigole (toujours pas de nom).
Donc comme le disait un humouriste dont j'ai perdu le nom, on peut rire de tout, mais peut être pas avec tout le monde......