Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier -
06/02/2009, 19h37
Comme Mickey l'a dit Toseland à chuté à 200 c'est pas rien donc je pense déjà qu'il est pas en confiance et qu'il ne cherche pas à aller vite mais à bosser surtout sur à s'adapter au Bridg'...
06/02/2009, 19h43
Citation:
Envoyé par ddjedje
tu as lu cette info ou ?
je crois que leur objectif n'est pas le chrono
merci
Et ben ça tombe bien
Même si c'est vrai que ce ne sont que des tests, c'est pas normal que RdP soit derrière Takahashi (même moto), De Angelis (même moto) et les deux essayeurs Yamaha, poireaux notoires (avec tout le respect que je leur dois bien sûr).
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/02/2009, 19h45
Citation:
Envoyé par totolamoto
attendons de voir car ce ne sont que des essais, je trouve que ces essais ne reflètent pas forcément le déroulement de la prochaine saison. mais dieu que c'est bon de les retrouvés sur la piste!
oui tu as raison. De plus etre le plus rapide ne signifie pas forcément que l'on va gagner. L'année dernière Stoner a gagné le trophée bmw des temps de qualif et c'est Rossi qui a été champion. Sepang nous demontre seulement quels pilotes ont déjà la gnac pour cette saison. concernant le pneu unique, si on a de grosse bastons pendant les courses et bien là on pourra dire que ça été une bonne décisision.
07/02/2009, 10h48
Bien entendu que Melandri a sa place, au moins autant que Gibernau....
Marco a un manager qui n'est pas de bon conseil, c'est dommage.
Pour ces chronos, on voit que les Suz sont bien là, mais on voit aussi Hayden à une seconde de Stoner qui est pas au mieux, ça commence pas terrible pour lui..... Les Yamaha 2009 marchent bien, mais Toseland a perdu le manuel d'utilisation. Gibernau discret était soit disant proche de Stoner en tests au Mugello........on ne nous dit pas tout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07/02/2009, 11h46
Un nouveau casque pour Rossi !
Toseland désormais sponsorisé par le taureau rouge !
Mika Kallio
Notre Frenchie RDP !
Takahashi
On dirait qu'ils ont affiné l'arrière, non ?