Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#51)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 12h19

Bah je vois que Valé est premier dès la toute première séance, sa commence mieux qu'au quatar.... mais cela reste quand même pas mal serré devant... à voir, par contre je susi très étonné de la place des honda, elles sont vraiment à la traine et les rumeurs au sujet de repsol et de Pédrosa sente pas bon non plus...

En 250 que dire de Simoncelli.... pour l'instant il prouve juste que c'est pas le champion en titre pour rien Mike lui est 8ème mais à 1.5s ...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 24/04/2009 à 12h24.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#52)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 12h27

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Ca serait bien un petit duel Rossi-Stoner-Lorenzo
Arf ! Un duel Rossi - Stoner avec Lorenzo ! Entre les 3 pilotes les plus teigneux en bataille...! Ca serait le pied !!
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#53)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 12h32

Attendons les essais de demain, mais ceux qu'on attendait devant, sont bien là.
J'espères voir les Suzuki plus près, ça serai sympa
Les Honda vont améliorer demain je pense.
En revanche je suis assez inquiet pour Hayden


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#54)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 12h54

En même temps, pour Repsol et Honda ça doit faire pas mal d'années que Repsol attend de revoir un champion du monde pour rentabiliser leur sponsoring. Ca change des années Doohan, Rossi, Criville (je dois mal l'ecrire dsl) et j'en passe. Beaucoup voyaient Pedrosa devenir champion du monde, mais Rossi a montré qu'il était bien là et que d'autres pilotes comme Stoner ou Hayden avaient toutes les qualités pour devenir champion du monde.
C'est un très bon pilote ce Pedrosa, mais il a joué de malchances et son entourage professionnel ne l'a pas beaucoup aidé en motoGP (pour ses débuts, je ne critique pas les qualités de Puig qui a découvert et accompagné tant de bons pilotes). On voit bien (comme un peu Lorenzo) que la réussite, le mental et la constance sont des aspects importants en plus du talent du pilote.
Après c'est vrai que Honda gère très mal leur développement (enfin je vois ça de très loin, mais je pense pas avoir tort). On dit de Kawasaki pour leur développement douteux, mais celui de Honda n'était pas au top durant ces dernières années. Heureusement qu'ils ont de bonnes bases dans le 4T et qu'ils sont très forts dans leur domaine.

Pourquoi tout le monde s'inquiète pour Hayden? Faut lui laisser le temps aussi non? Vu le manque d'essais etc... Ce n'est pas pire que Melandri je trouve, donc c'est pas catastrophique.
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 13h09

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
En même temps, pour Repsol et Honda ça doit faire pas mal d'années que Repsol attend de revoir un champion du monde pour rentabiliser leur sponsoring.
2006 Hayden, est le dernier titre pour Honda, c'est assez peu quand on regarde la péroide sans titre de Yamaha.....
Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Pourquoi tout le monde s'inquiète pour Hayden? Faut lui laisser le temps aussi non? Vu le manque d'essais etc... Ce n'est pas pire que Melandri je trouve, donc c'est pas catastrophique.
On s'inquiète pour Hayden, parce que plus d'une seconde c'est beaucoup, et vu la non-progression de Melandri en 2008, on se dit, que même si Nicky progresse de 8 dixièmes, il ne sera pas encore dans le coup........et on s'inquiète surtout parce qu'on l'aime bien je pense...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#56)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 13h11

Oui c'est clair il faut laisser le temps à Hayden les essais on été réduit du coût il doit se dépouiller pour pas être trop lacher, moi je le trouve très bien il est 12ème à 1,8 de son coéquipier mais regardait bien les écarts

Seul Lorenzo et Vermuelen sont à moins d'une seconde de Rossi et Stoner

Mike fait une bonne 8ème place à 1 petit millième de Talmacsi mais on risque de le voir dans le top 3 demain Pluie !

Oh depuis le temps qu'on attend un duel Rossi-Stoner-Lorenzo puis pourquoi pas Capirex !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#57)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 14h06

Citation:
Envoyé par Pasky
2006 Hayden, est le dernier titre pour Honda, c'est assez peu quand on regarde la péroide sans titre de Yamaha.....On s'inquiète pour Hayden, parce que plus d'une seconde c'est beaucoup, et vu la non-progression de Melandri en 2008, on se dit, que même si Nicky progresse de 8 dixièmes, il ne sera pas encore dans le coup........et on s'inquiète surtout parce qu'on l'aime bien je pense...
Oui c'est vrai que c'est pas si vieux que ça. Mais quand on voit l'investissement de Honda (Yamaha et Ducati sont aussi compétitifs avec moins de motos) et de leur passé, on se pose des questions.
Je me demande bien où irait Pedrosa en tout cas. Ce serait vraiment dommage que Repsol parte.

Moi aussi je l'aime bien Hayden, c'est même l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais je me dis qu'il lui faut un peu de temps. Melandri avait bien réussi à finir 5ème en Chine, alors avec un peu plus de volonté caractérisant Hayden, ca devrait le faire (enfin j'espère).
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#58)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 24/04/2009, 14h10

Rossi Stoner devant mais Lorenzo est en embuscade, ça pourrait etre sympa, et je pense que Lorenzo sera souvent présent cette saison.

Respect pour Marco, très content qu'il retrouve une position honorable dans team monté en derniere minute.... Ca tient du miracle qu'il soit pas toujours dernier avec un contexte pareil, mais la Kawa à l'air d'etre tres saine, meme à l'écran.... et Marco veut prendre sa revanche sur 2008.

Super content pour Yuki qui vient de franchir un palier en réalisant un bon 13ème temps....
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#59)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 05h41

pffffffff aucun essai qualif sur eurosport !!!! on a encore droit a un reportage a la c... sur les F1 WILLIAMS.

Ils nous les cassent sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#60)
filhou7
Permis acquis
 
Avatar de filhou7
 
Déconnecté
Messages: 191
Date d'inscription: July 2005
Localisation: 62 CALAIS
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 25/04/2009, 06h15

Passes sur DSF c'est en direct , mais les essais sont retardés pour cause de mauvais temps .....
  Envoyer un message via MSN à filhou7  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
#1 Commercialbank Grand Prix Of Qatar 10-12 Avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 857 20/04/2009 16h49
Test WSBK Monza 9 et 10 avril 2009 webamanu Résultats et autres - SBK 10 12/04/2009 09h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto