Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
02/08/2009, 22h27
Citation:
Envoyé par Red Bull
Le King du BSB, c'est Kiyonari ! 25 victoires en 52 courses !
Exact !!!
C'était à l'époque où le HRC investissait dans le BSB pour préparer une machine pour les 8 heures de Suzuka.
Kiyo bénéfiçiat aussi à ce moment, d'un avantage non négligeable sur ses petits copains ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Seul Rea est confirme.
Franchement je serais surpris que Kyo soit de la partie l'an prochain.
J'ai mes doutes aussi sur Checa surtout que l'on ne connait pas l'avenir de Toseland en GP. Les patrons de Ten Kate attendront peut etre de la connaitre avant de prendre une decision....
03/08/2009, 15h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Exact !!!
C'était à l'époque où le HRC investissait dans le BSB pour préparer une machine pour les 8 heures de Suzuka.
Kiyo bénéfiçiat aussi à ce moment, d'un avantage non négligeable sur ses petits copains ...
C'est certain. Mais on peut avoir la meilleure moto du monde, si l'on n'a pas le pilote qui va avec, on ne fait rien. Kiyo' a au moins eu le mérite d'exploiter cet avantage. Et de fort belle manière.
11/08/2009, 12h22
le Team stiggy se dit pret a lacher honda en 2010 pour soit des rsv4 soit des R1 , Haslam lui voit ça plutot d un bon oeil et affirme qu il souhaite rester dans le team pour 2010 afin d aller chercher le titre.en voila une sage décision , en voila un qui semble résister au moto2 ,c est bien mons p'tit gars , il faut mieux jouer le titre en wsbk avec une machine performante , plutot que d aller jouer en moto2 ou cela va etre la découverte pour tous le monde et ou il pourrait y avaoir des déçus.
15/08/2009, 12h53
Avec ce qui arrivera surement en sbk l'année prochaine on va avoir une saison de dingue.Toseland, vermeulen ,Les aprilia qui seront au top, les bmw qui se rapprocherons .
16/08/2009, 00h38
Citation:
Envoyé par brice4571
Pasky pourquoi tu veus que spies reste en sbk?
Moi, perso, je ne veux rien
Plus sérieusement, pourquoi, devrait il venir dès l'année prochaine en GP ?
D'autres avant lui sont resté plusieurs années en SBK avant d'aller en GP.
D'autres également sont venus et se sont cassé les dents.
Il doit forcément y penser, et même avec le titre, c'est pas certain qu'il veuille venir en GP en 2010.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "