J'ai vu ça après. Alors comment s'est passé ton gp ?
a ouai quant meme comment j'aurais tombé l'oeil si je l'avais vu derriere !
je comprend pourquoi il étaait la, le march, de grésini ne ce vend pas du tout!
sinon top week sauf que.... je suis arrivé le vendredi vers 21h au camping
mes enfants on fait des leurs et ma femmes a été obligé de rester ici on a abdiqué a une heure du départ!!!!!
je te dit pas les glandes grosses comme les couil... de valé j'en est meme cassé ma table basse , moi qui ne suis jamais voilant (comme quoi)
j'ai commencé a me détendre que le samedi pendant les essais , la j'ai retrouvé des couleurs ,meme dans le resto d'arenis del mar je n'arrivais a etre cool en repenssant a ma femme qui est resté en france.
...
bon sinon tout était ok super camping , et une place en tribune g .on y vois du grand gauche tout rouge j'usquau... dernier virage ,héhé
dernier tour , je les vois arriver lorenzo en tete et je me dit , il va gagné je n'ai jamais vu quelqu'un doubler apres le grand gauche (a par en 2007 contre stoner a la tv) surtout ce week end et vu le pilotage de lorenzo je penssais qu'il aurai pris le soin de fermer toutes les portes
en passant devant nous la tribune chantai lorennnnnnnnnnnzo lorennnnnnnnnnzo
je dis pas le déchainement quant on a vu ca et les lorenzo ce sont changé en ROOOOOOSSI ROOOOOOOSSI!!!!
Ouep, vendredi on s'est mis en tribune principale pour les 125 seulement. Après on a bougé à la tribune B pour les GP et un peu dans la pelouse pr les 250...
a ouai quant meme comment j'aurais tombé l'oeil si je l'avais vu derriere !
je comprend pourquoi il étaait la, le march, de grésini ne ce vend pas du tout!
sinon top week sauf que.... je suis arrivé le vendredi vers 21h au camping
mes enfants on fait des leurs et ma femmes a été obligé de rester ici on a abdiqué a une heure du départ!!!!!
je te dit pas les glandes grosses comme les couil... de valé j'en est meme cassé ma table basse , moi qui ne suis jamais voilant (comme quoi)
j'ai commencé a me détendre que le samedi pendant les essais , la j'ai retrouvé des couleurs ,meme dans le resto d'arenis del mar je n'arrivais a etre cool en repenssant a ma femme qui est resté en france.
...
bon sinon tout était ok super camping , et une place en tribune g .on y vois du grand gauche tout rouge j'usquau... dernier virage ,héhé
dernier tour , je les vois arriver lorenzo en tete et je me dit , il va gagné je n'ai jamais vu quelqu'un doubler apres le grand gauche (a par en 2007 contre stoner a la tv) surtout ce week end et vu le pilotage de lorenzo je penssais qu'il aurai pris le soin de fermer toutes les portes
en passant devant nous la tribune chantai lorennnnnnnnnnnzo lorennnnnnnnnnzo
je dis pas le déchainement quant on a vu ca et les lorenzo ce sont changé en ROOOOOOSSI ROOOOOOOSSI!!!!
Ah pas cool. Ils sont malin J'ai jeté un coup d'oeil à tes photos, elles sont sympas. Nous dans l'ensemble ça s'est bien passé. Le plus chiant c'est de rentrer. Si on puvait faire ça tous les we. C'est madame et mon porte monnaie qui ferainet la gueule