Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion SBK 2010 ?
Haga #41 13 36,11%
Fabrizio #84 2 5,56%
Crutchlow #35 5 13,89%
Toseland #52 1 2,78%
Rea #65 1 2,78%
Neukirchner #76 0 0%
Camier #2 0 0%
Biaggi #3 7 19,44%
Guintoli #50 1 2,78%
Haslam #91 4 11,11%
Corser #11 0 0%
Xaus #111 0 0%
Sykes #66 0 0%
Vermeulen #77 1 2,78%
Smrz #96 0 0%
C Checa #7 0 0%
Byrne #67 0 0%
Tamada #49 0 0%
RL Hayden #95 0 0%
autres 1 2,78%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#51)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 25/01/2010, 22h30

moi j'ai mis "autre"

c'etait juste pour souligner que comme vous, je n'avais que ça a foutre en ce moment

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 25/01/2010, 22h35

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
mais quand on voit les résultats de Rea et Haslam qui sont déja au niveau ,voire meilleur

Fabrizio a terminé 3eme du championnat & il marqué 67 pts de plus que Rea & 141 pts de plus qu'Haslam en 2009.

Neurkichner n'a disputé que 8 manches sur 28 possible cette même année. & il faisait un début de saison plus que raisonnable en 2009!

D"un autre côté on à:
Haslam qui à tout à prouvé, il à montré de belles choses sur une moto privée certes, mais il est assez irrégulier, capable de se battre pour un podium & le we suivant, il est en lutte pour les pts. Et au fait, il n'a pas encore gagné une seule manche dans toute sa carriere en WSBK.

Rea doit continuer comme il a finit en 2009, quoique il devra éviter de faire ressortir ses talents de crossman à chaque manche si il veut le titre. Mais est-il capable de gérer un champ.? réponse bientot.

j'ai rien contre ces 2 pilotes au contraire, & je place même Johnny dans mes 3 favoris, mais dans les faits, sur le papier, ces 2 jeunes pilotes n'ont pas (encore) un CV exceptionnel.

Des talents pleins de promesses gâchés pour des raisons X ou Y, on a vu des wagons entiers...Suffit de prendre l'exemple de Tamada

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/01/2010, 08h30

oui bien sur , mais pour une premiere saison , ils sont quand meme plutot impréssionnant , quand a fabrizio et Neurkichner , cela fait quand meme quelques années qu ils sont la , , ils progressent doucement certes , mais ce n est pas non plus extraordinaire , Rea, haslam et Crutchlow feront peut etre de meme , ça on en sera déja plus a la fin de la saison.
Et puis juste pour rappel c est byrne qui avait été le plus rapide aux éssais de Portimao l année derniere , la suite on la connait !!

quand a Tamada , je ne vais pas me faire des copains , mais il n a plus rien a faire la , heureusement qu il est pas français , sinon il y a longtemps qu il aurait dégagé !

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/01/2010, 12h24

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
quand a Tamada , je ne vais pas me faire des copains , mais il n a plus rien a faire la , heureusement qu il est pas français , sinon il y a longtemps qu il aurait dégagé !

T'as surement raison, depuis 2005, Tamada ne fait plus rien. De toutes façons, c'est quasi sur que se soit sa derniere saison. Le team pour lequel il pilote est une calamité. J'aime meme peur qu'il ne roule pas.

Mais le fait est:
Pour savoir si un Français aurait déja dégagé à la place de Tamada, il faudrait prendre en compte qu'il devrait dans ce cas là avoir le meme CV que le Jap'.
Un ex-vainqueur de GP & de Manches WSBK, Japonnais ou pas, ça fait toujours rêver.
Il y a toujours ce petit espoir de revoir le talent ressurgir, c'est un reflexe humain...Plutot que de prendre un mec qui n'a JAMAIS rien gagné. Je dis pas que c'est bien, mais c'est ce qui se passe en général.

& puis on peut pas dire qu'il est roulé dans des teams ultra-performants ces derniers temps. Nakano avait pris sa place chez Konica-Minolta, & il avait fait largement pire que lui (12eme au classement final en 2006 pour Makoto, 17eme pour Shinya en 2007).
Chez Yamaha Tech3, il à été dominé par Guinto, pilote plus jeune & beaucoup plus volontaire, mais les meilleurs perf's sur le sec sont pour le jap': 8 eme à Laguna Seca, & 4eme sur la grille de départ à Estoril.
Quant à Kawasaki....Sans commentaires.

Mais bon, je le supporterais toujours, car fan de la 1ere heure, mais c'est pas dur de comprendre que plus personne croit en lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/01/2010, 14h27

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
....Mais bon, je le supporterais toujours, car fan de la 1ere heure, mais c'est pas dur de comprendre que plus personne croit en lui.
Soutenir un pilote qui est à la ramasse depuis des années, c'est très honnête. On voit trop souvent les fans disparaître en même temps que les résultats de leur favori.

Quand à savoir si un pilote français serait encore là, je dis oui. Quelle que soit la nationnalité, il y a plein d'exemples :
Où est allé Régis quand il a perdu son guidon chez Ducati...?
Où est allé Biaggi après Yamaha officiel?
Où est allé Nakano après la Kawa officielle ?
Où est allé Checa après Yamaha officiel?
Où est allé Checa arès Ten Kate ?
Où est Vermeulen après Suzuki en GP ?
Quand tu baisses ton niveau d'exigence sur le matos, et tes prétentions salariales, tu trouves un guidon.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 26/01/2010, 16h44

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il a surtout faillit envoyer Haga à l'Hospice à Imola...

Quand je l'ai vu arrivé en cata à la courbe Rivazza.....& bin je me suis **** dessus.
Idem de mon côté. Quand j'ai vu Rea arriver à cette vitesse, j'ai eu devant mes yeux le moment où lui et Haga étaient dans le bac à graviers. Je ne sais toujours pas par quel miracle on a évité le choc...

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/01/2010, 10h03

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Idem de mon côté. Quand j'ai vu Rea arriver à cette vitesse, j'ai eu devant mes yeux le moment où lui et Haga étaient dans le bac à graviers. Je ne sais toujours pas par quel miracle on a évité le choc...

Quelqu'un arrive à chopper une vidéo de ce moment ? J'ai louppé ca...

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/01/2010, 10h32

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Quelqu'un arrive à chopper une vidéo de ce moment ? J'ai louppé ca...
Regarde, c'est vers 2:40

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/01/2010, 13h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Regarde, c'est vers 2:40

LIEN
Mainteant que je vois ça je me rappel très bien. Une preuve de plus de la fougue de Rea.Mais j'aimme assez ce pilote, il a bien animé 2009 sur certaines courses

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 27/01/2010, 13h15

c est vrai que la , il est a l agonie

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages