Citation:
Envoyé par brice4571
Je ne pense pas que dani soit venu pour taper un chrono.La moto est toute nouvelle il a besoin de la développer.
|
ah! bon parce que la Ducati elle est pas nouvelle avec son nouveau moteur big-bang et son nouveau cadre?
toutes les motos 2010 sont plus ou moins nouvelles,la plupart du temps d'ailleurs elles n'ont presque plus de pièces en commun avec le modéle de l'année précédente.
alors je vois pas en quoi Pedrosa aurait besoin de développer plus que les autres.
comme l'a dit Antonio Jimenez le chef mécano de Mélandri dans moto-journal récemment , je cite :
"une nouvelle moto peut être bonne d'entrée,regarde la Ducati GP10,
Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites.
tu trouve ça normal?la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.
depuis qu'il est parti,personne n'a été capable de faire ça chez Honda".
voila tout est résumé et encore je t'ai pas mis le début de l'interview ou il parle de l'énervement de Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube.
même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile.