Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : SEPANG seconde séance d'essai
Vieux
  (#51)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 17h03

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
???Je ne me rappelle pas avoir vu Hayden aussi proche de Stoner depuis qu'il est chez Ducati.
Et comme manu94600, c'est sans doute du aux changements opérés chez les rouges pour démocratiser la moto.
Louday est une grande fan de Nicky.
Moi aussi par ailleurs, je rappelle juste que ce ne sont que des essais et qu'un meilleur temps ne signifie pas grand chose.
L'an dernier aussi à Sepang (je crois), Nicky Hayden avait fait un forcing sur qq tours en essais pour faire un temps potable même s'il était loin en longs runs. Donc à voir.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 17h37

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Hayden 3e à moins de 2 dixièmes de Stoner
je croyais qu'il n'était pas encore remis de son opération En tout cas, çà fait plaisir à voir et s'il poursuit sur sa lancée çà sera bien intéressant de voir 2 rouges dans le peloton de tête ...

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Dernière modification par fazer72 ; 26/02/2010 à 17h39.

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 18h35

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Je ne pense pas que dani soit venu pour taper un chrono.La moto est toute nouvelle il a besoin de la développer.
ah! bon parce que la Ducati elle est pas nouvelle avec son nouveau moteur big-bang et son nouveau cadre?
toutes les motos 2010 sont plus ou moins nouvelles,la plupart du temps d'ailleurs elles n'ont presque plus de pièces en commun avec le modéle de l'année précédente.
alors je vois pas en quoi Pedrosa aurait besoin de développer plus que les autres.
comme l'a dit Antonio Jimenez le chef mécano de Mélandri dans moto-journal récemment , je cite :

"une nouvelle moto peut être bonne d'entrée,regarde la Ducati GP10,
Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites.
tu trouve ça normal?la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.
depuis qu'il est parti,personne n'a été capable de faire ça chez Honda".

voila tout est résumé et encore je t'ai pas mis le début de l'interview ou il parle de l'énervement de Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube.
même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 18h45

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Vu la fin de saison de Nicky je pense surtout Ducati à du bouger pour rendre la GP10 exploitable !
C'est clair. C'était un des objectifs du team que tous les pilotes puisses avoir des résultats avec cette Ducat !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 18h54

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ah! bon parce que la Ducati elle est pas nouvelle avec son nouveau moteur big-bang et son nouveau cadre?
toutes les motos 2010 sont plus ou moins nouvelles,la plupart du temps d'ailleurs elles n'ont presque plus de pièces en commun avec le modéle de l'année précédente.
alors je vois pas en quoi Pedrosa aurait besoin de développer plus que les autres.
comme l'a dit Antonio Jimenez le chef mécano de Mélandri dans moto-journal récemment , je cite :

"une nouvelle moto peut être bonne d'entrée,regarde la Ducati GP10,
Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites.
tu trouve ça normal?la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.

voila tout est résumé et encore je t'ai pas mis le début de l'interview ou il parle de l'énervement de Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube.
même en travaillant comme des fous,Honda s'est encore loupé d'entrée et ça les pilotes qui roulent depuis des années le savent très bien et s'attendent à une saison difficile.
Le faîtes de changer de suspension n'ets pas un grand changement en soit ?
Tu parles tout le temps qu'avec Rossi, la Honda serait au top ! T'as peut être raison. Ce que tu oublies de dire c'est que quand Rossi était chez Honda, le hrc l'écoutait ( du moins au debut ). Quand il est arrivé chez Yam tous le monde était à ses pieds pourqu'il puisse developper une super moto.
Le problème avec Honda a été la gestion du depart de Rossi.
Il n'ont pas accepté que l'on mette en avant le pilote au lieu de la moto !
Ce n'est que mon avis, mais franchement c'est un peu chiant d'avoir à chaque fois le " si Rossi .........."

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 19h12

Citation:
[...]la vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.

[...]

Entre temps il y a quand même eu Hayden champion en 2006, et a la vitesse ou ca évolue dans ce milieu la, il y doit pas y avoir grand chose en commun entre la RCV '03 de Rossi et la RCV '06 de Hayden.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 20h05

Citation:
.....Espargaro qui n'est pas un foudre de guerre est devant tous les pilotesHonda satellites.
Comme tu y vas Espagaro a démontré l'an passé avec une GP09 très délicate, qu'il avait du talent.

Citation:
vérité c'est que si tu mets Rossi sur la RCV,il sera capable de guider les ingénieurs pour faire une bonne moto.
Ben ouais, Rossi ne domine pas pour rien. Il a fait de la M1 la meilleure machine du plateau.

Citation:
Mélandri(a la rue sur les 2 jours) qui s'est bien rendu compte que sa moto (satellite en plus) est une daube.
Melandri n'a pas fini de pleurer, je l'avais prédit. Pleurait en 2008, pleurait en 2007. Bizarement pleurait pas avec la Hayate.....y a qu'à lui rendre...

Citation:
Faut pas pousser non-plus. Qui te dis qu'elle est ratée, et pas seulement à modifier ?Même si elle a besoin de grosses moditfications Honda en est capable.

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Entre temps il y a quand même eu Hayden champion en 2006, et a la vitesse ou ca évolue dans ce milieu la, il y doit pas y avoir grand chose en commun entre la RCV '03 de Rossi et la RCV '06 de Hayden.
J'osais pas le dire, on allait m'accuser de favoritisme...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 26/02/2010, 21h57

salut à tous, content d'être de retour sur le fofo et de vous lire!
concernant ce essais:
on savait que valé était à l'aise sur ce tracé mais je le trouve particulièrement très véloce pour des essais hivernaux!
les ducat ont l'air au top quand on voit le chrono de nicky qui fait très plaisir en passant! Même si il n'a pas le talent de certains son acharnement du travail fini par payer!
joli tir grouper de tech3! spies va en surprendre plus d'un et dés le début du championnat!
je suis sur que ça va motivé edwards cette saison (n'en déplaise au matou)

les suz j'attends de voir il sont toujours bien au essais hivernaux deplus quand il fait chaud!

Enfin les honda pfffffff!!!!
comme chaque année depuis quelque saisons une toute nouvelle moto difficile à mettre au point en début saison et qui commencera a être vraiment efficace qu'a la fin
ils ont vraiment rien compris

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : SEPANG seconde séance d'essai - 27/02/2010, 11h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comme tu y vas Espagaro a démontré l'an passé avec une GP09 très délicate, qu'il avait du talent.
Pasky ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai fait que simplement retranscrire ce qu'a dit Jimenez.
moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau.
il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise.

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : SEPANG seconde séance d'essai - 27/02/2010, 12h34

Citation:
Pasky ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai fait que simplement retranscrire ce qu'a dit Jimenez.
moi Espargaro je m'en fiche complétement, il existe pas, pour moi il est juste la pour garnir le maigre plateau.
il a peut-être du talent mais il sera toujours en fond de grille,il sera jamais champion du monde Motogp, c'est comme cela ne t'en déplaise.
En meme temps il peut pas il y avoir 18 pilote qui jouent le titre,c'est trés reducteur ce que tu dis,et entre nous la traduction de moto-journal a l'air un peu foireuse,ça m'etonnerai que Jimenez chef mécano Honda parles de la nouvelle RCV et de Espargaro dans ces termes.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages