Dani premier dès la Fp1, il devrait être très compétitif pour le week-end. Les 2 ducati officiels sont justes derrière lui Rossi à 0,723s ,normal Lorenzo à 0,703 s , bizarre
Le retour en MGP pour DeAngelis est pas facile. Esperons qu'il retrouvera davantage de sensations demain, car il devait s'attendre à un peu mieux quand même.
Dani premier dès la Fp1, il devrait être très compétitif pour le week-end. Les 2 ducati officiels sont justes derrière lui Rossi à 0,723s ,normal Lorenzo à 0,703 s , bizarre
Bon Chronos d'Hayden et Spies.... Normal pour ROSSI bien que je trouve cela pas mal du tout.... on verra demain s'il peut faire mieux.
Lorenzo..... juste devant Rossi... pas top comme Chrono.
Mais demain sera un autre jour et j'espère aussi que Randy pourra à nouveau faire une 1ère ligne ...... avec Rossi....
Le petit Dani est en grande forme, s'il continu comme ça, en course, ces petits copains risque de pas le voir bien longtemps !!
+1
Sinon, bien que ce ne soit que la 1ère séance, les 2 ricains sont bien, SImoncelli est pas trop mal, Lorenzo pas vraiment à sa place et Dovi et RdP ont plus de mal on dirait.
Et Rossi qui impressionne une fois de plus, à 20 millième de Lorenzo
quand on regarde les temps au tour, Simoncelli, Hayden et melandri se sont depouillés pour claquer le chrono mais pour le rythme Lorenzo et Rossi sont meilleurs.
En tous cas quel panard de revoir Vale, il m'impressionne quand même !!!! Lorenzo doit avoir des soucis mais le fait de voir Rossi a 0.020S derrière lui ça doit un tout petit peu l'enerver et ça promet pour demain ...