Pour que Pedrosa soit titrable en 2011, il faudrait qu'il ne chute pas de l'année, & je veux pas dire forcement de sa faute, mais aussi chute sur problèmes techniques, accrochage etc,etc
Bref, sa fragilité est vraiment un handicap. Il n'a quasiment pas le droit à l'erreur, il faudrait qu'il fasse exactement le meme genre de saison que vient de faire....... son pire ennemi.
En vitesse pure, Dani c'est du très lourd, il vient de nous faire un championnat splendide. C'est quand même encourageant... Mais j'ai du mal à d'ores & déjà placé Dani en favori personnellement, en raison de son désavantage [fragilité] "physique"...
Concernant Lorenzo, champion en titre qu'il sera, il ne va pas baisser le pied, mais en citant Casey & Rossi, je parle amha de ceux qui auront les moyens physiques, mentaux & matériels pour aller encore plus vite en 2011... De la gniak, du nouveau matos, & un talent monstre. Explosif vous dîtes?
& oui, c'est sympa la moto, c'est souvent chacun son tour (même-ci Rossi a du mal à le passer le sien
). Des champions avec 2 titres consecutifs en catégorie reine, ça ne court pas les rues. cqfd
Bref, on verra de quoi Jorge est fait. Perso c'est l'expectative complète le concernant.
Mais si il gagne un second titre consécutif, c'est que c'est waouw....Un très grand m'ssieurs dames.