Hé ben, de biens belles courses encore en Wsbk...bon surtout la 1ère c'est vrai.
Enfin pour moi les 2 étaient belles, excusez, mais voir Max gagner avec autant de maîtrise, je trouve ça beau...après je suis Fan, donc je ne vois pas les courses pareil
Je m'attendais à des remontées de fou avec les places sur la grille des Checa, Melandri et Biaggi....y'a pas à dire, ils sont quand même au-dessus du lot. Quand on les vois en course 1 se battre pour la victoire alors qu'ils partaient de si loin....respect !
Après pour la chute de Carlos en course 2, je vais dire que ce n'est pas le seul à s'être fait piégé...mais bon, il est quand même champion en titre...alors la pression ???
Déçu de voir Sykes voir se faire les poles les une après les autres, pour rétrograder au fur et à mesure que les tours des courses s'égrennent.
J'ai beaucoup apprécié les commentaires de l'Italien, un connaisseur, un vrai ! C'était qui ?
Bon, Dimanche parfait pour Biaggi, qui accroît son avance au championnat, en gagnant cette fois ci....Pour moi le titre, en début de saison, allait se jouer entre Checa, Biaggi et Melandri...avec la sérénité du romain, je crois qu'ils vont pouvoir se partager les places d'honneur.
Enfin, ne pas vendre la peau de l'ours trop tôt, la saison vient juste de passer la moitié, et on sait tous qu'il peut encore se passer beaucooup de choses...