Citation:
Envoyé par danlos
Oh la boulette!!!
Il faut bien l'avouer, on n'en avait jamais vu une comme ça.
Il devait tellement être sur les dents qu'il est parti quand les feux se sont allumés. Ce n'est même pas qu'il a anticipé le départ. Après, en temps normal, comment s'allument les feux? Un par un puis ils s'éteignent en même temps ou comme ici, ils s'allument tous en même temps?
Et puis ce qui me marque le plus sur ce coup là, c'est que les feux s'éteignent très très vite après s'être allumé. Car en temps normal, on a bien deux secondes entre le moment où ils sont allumés et le moment où il s'éteignent. Ici, on a tout juste une seconde.
Et puis avec sa connerie, on a Espargaro qui attend sur la grille et ne part que lorsque Smith et ceux de la 3ème ligne sont à sa hauteur
|
Nan mais franchement, sa boulette elle est énorme... Franchement c'est abusé comme la situation était drôle et loufoque !
Tout la planète moto sur le coup à du coup halluciné !
Mais après coup mieux vaut en rire...
La ou je suis étonné c'est qu'il n'y a aucun autres pilotes qui s'est laissé surprendre et qui a suivi Lorenzo... Même pas Barbera.....
Et surtout il n'y a pas eu d'accident et c'est ça le plus important...
Citation:
Envoyé par danlos
Sinon, rien de très surprenant avec la victoire de Marquez devant Pedrosa.
Je pense même que Marquez n'était pas à 100% car vu l'avance qu'il avait sur Pedrosa en essais, au final, ils ne sont séparés que de 4 secondes...
|
ATTENTION, je rappelle que Marquez a failli se viander dans le dernier virage du dernier tour !!! Il a failli perdre l'avant et a grandement élargi sa trajectoire et a nettement coupé les gaz avant la ligne d'arrivée...
Sans ça je pense que Pedrosa aurait été beaucoup plus loin que les 4 secondes.... Attention... C'est un détail important...
Citation:
Envoyé par danlos
Pour la troisième place, c'est bien pour Ducati et Dovi, mérité on va dire après les années de galère qu'ils ont eu. Mais ce n'est qu'un podium. Et j'ai envie de dire que l'an passé, il termine à 22 secondes de Marquez (7ème position), cette année, il est à 21 secondes. Alors c'est un progrès car les Honda Repsol n'y ont pas été de main morte, mais il n'est pas encore en lutte pour la victoire.
|
Haaaaa voilà un discernement lucide sur la perf des Ducati...
Nan parce que depuis hier soir sur certains forum ça y est : "Ducati à gagné le championnat", "Ducati est de retour", "Dovi plus fort que Rossi", "Si Crutchlow n'était pas tombé il aurait pu jouer la gagne", "Dall’Igna est déjà considéré comme un demi-dieux" etc etc...
J'en ai lu et entendu des conneries mais mon dieu...
Toute la frustration accumulé des tifosi de Ducat' depuis plusieurs années (les supporters les moins lucides de la planète je rappelle, à part MrStoner27 sur ce forum...) s'est déchaîné hier soir après la 3ème place de Dovi...
Après je dis pas, il part quand même 10ème Dovi, il fait sa course je dis pas, il a quand même passé des Bradl et des Smith...
Mais bon, attendons un peu pour l'enflammade hein...
Citation:
Envoyé par danlos
Pol Espargaro il est super fort, Pol Espargaro est déjà devant Bradley Smith, Bradley Smith devrait se poser des questions... Ta gueule Tissier
Au final Open ou CRT, c'est la même chose, ils sont largués
|
Allez on peut excuser Tissier sur ce coup là, car à ce moment de la course il essayait tant bien que mal de mettre du suspense sur une course qui en manquait terriblement...
Citation:
Envoyé par danlos
Ah et puis la FTR Kawasaki qui allait nous surprendre et Di Meglio qui allait pouvoir jouer des bons coups? On voit... Il finit à 1'51, 20 secondes derrière Barbera. Il n'a pas le niveau du MotoGP, il ne faut pas se le cacher. Il était déjà moyen en Moto2, il n'est là que parce que Carmelo voulait un français, mais bon...
|
J'avoue, étant chauvin sur les bords, je ne peux qu'admettre malgré tout que DiMeglio n'a pas le niveau... Même Barbera est devant lui... Il devrait au moins être devant Barbera...
Citation:
Envoyé par danlos
Quand je vous disais qu'il était comme Nadal et trouvait toujours un truc quand il ne gagne pas
|
CHHUUUUT arrête de critiquer Lorenzo sinon le matou va sortir ses griffes...
Citation:
Envoyé par desmolo
|
Alors ça c'est une putain de mauvaise nouvelle !!
D'ailleurs on l'a vu hier sur les images... Après sa chute il levait son bras et son poignet "tombait" tout seul... Pas beau à voir...
J'espère que Ducati ne va pas faire de Crutchlow un SPEEZ N°2 !!