Super ce CR j'ai l'impression d'être à vos côtés (Guy je me reconnais en toi et tes angoisses !!!). Tu as un joli petit talent pour raconter vos mésaventures. J'attends avec impatience la suite si tu retrouves ton texte et les photos
Et oui je confirme Steph est une fille géniale et toujours sans souci ! Merci de nous faire partager
j'aurais jamais autant ri que ce soir! T'inquiètes je me charge rapidement de la suite , tu agrémenteras comme tu voudras , laissons pour le moment tes fans lirent tes débuts en tant qu'écrivain
Super ce CR j'ai l'impression d'être à vos côtés (Guy je me reconnais en toi et tes angoisses !!!). Tu as un joli petit talent pour raconter vos mésaventures. J'attends avec impatience la suite si tu retrouves ton texte et les photos
Et oui je confirme Steph est une fille géniale et toujours sans souci ! Merci de nous faire partager
Tu es gentille, je te remercie mais les bons moments s'envolaient grâce à "sans soucis" euh... Stephanie !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Donc il sait qu'il part pour le Mugello depuis le mois de Janvier, mais il ne nous avait rien dit!!!!!!
En tout cas, tu as trouvé une vraie aventurière pour partir avec toi. Quelqu'un capable de partir un mois au USA avec deux autres furies, tu ne craignais rien!
Si je comprends bien, Stéphanie connait tout le monde dans le paddock!
Donc il sait qu'il part pour le Mugello depuis le mois de Janvier, mais il ne nous avait rien dit!!!!!!
En tout cas, tu as trouvé une vraie aventurière pour partir avec toi. Quelqu'un capable de partir un mois au USA avec deux autres furies, tu ne craignais rien!
Pas encore tout à fait tout le monde mais dans deux ou trois GP...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Oh que non! J'en suis bien loin! Quelques connaissances surtout françaises c'est déjà pas si mal ! en 9 ans de GP, des amies bien plus dégourdies que moi qui m'ont présenté et effectivement je dis aujourd'hui "bonjour" a quelques personnes dans le paddock ...