Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, assez scandaleux, comme tu l'a si bien dit !
Mais le règlement c'est le règlement...n'est ce pas Pasky ?
|
Avec beaucoup de retard : oui !!
Encore une fois, je ne dis pas que certains points du règlement sont trop ceci ou pas assez cela, je dis simplement que s'ils font partie du règlement ils doivent être appliqués quel que soit le pilote.
Rouler dans le vert doit être pénalisé ? Alors pourquoi serait-il scandaleux que le pilote qui le fait soit pénalisé ?
Citation:
Envoyé par Bilou
De toutes façons, je trouve que le règlement est illogique au sujet du classement des pilotes lors de l'arrêt de la course suite à un drapeau rouge .
Prendre le classement au tour précédent n'a pas de sens et est totalement injuste,
|
Effectivement les moyens vidéo actuels permettraient de savoir à la seconde quel était le classement de la course au moment de la sortie du drapeau rouge.
Mais le classement d'une course "normale" ou écourtée (quelle qu'en soit la raison) est jugée sur le passage de la ligne d'arrivée, c'est le principe d'une course.
Et prendre le dernier tour, celui précédent l'incident, permet de juger la course au franchissement de la ligne et surtout cela évite les kamikaze