Citation:
Envoyé par Pasky
Tu mets Martin aux côtés de Bagnaia et surtout tu ne conserves pas M.Marquez dans tes rangs et tu as à la fois un peu plus de sérénité au sein de tes équipes et un pilote dangereux au championnats qui n'aura pas la machine capable de venir prendre le titre.
|
Je pense que Martin au très fort caractère et possédant aussi un énorme ego tout comme M.Marquez ne sera pas plus facile à gérer aux côtés de Bagnaia que l'octuple champion du monde .
Et peut être même le contraire, M.Marquez étant très malin et sans doute beaucoup plus réfléchi que Martin donc plus apte à savoir comment réagir positivement face à de possibles tensions dans le team . !
Quant à.M.Marquez chez KTM, quand on voit ce que fait Acosta sur la Gas Gas , on peut très bien penser que sur la RC16 factory il sera capable de jouer le titre face aux Ducati .
Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'arrive pas à comprendre le refus de Marquez d'aller chez Pramac.
Il disait qu'il voulait une machine de l'année, peu importe la couleur.
Il n'a pas dit une Ducati d'usine, mais juste une machine de dernière génération......
...
|
Oui, là j'avoue que je suis très surpris et que j'ai du mal à comprendre !
Surtout qu'il dit qu'à part l'option Ducati Team usine, il a l'option de rester chez Ducati Gresini .
Mais çette option Gresini rejoindrait ce que j'ai déjà supposé et édité avant, à savoir que le team Gresini obtiendrait une GP25 si M.Marquez restait dans le team de Nadia Padovani qui elle même a dit qu'elle ferait tout pour garder M.Marquez...donc d'obtenir une GP25 !
Et la phrase de Domenicali
« il ne sera pas facile de faire rester les deux Espagnols mais ce n’est peut-être pas impossible non plus » peut être prise dans ce sens .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Pour le moment nous n'avons aucune info sérieuse sur l'avenir de Pramac, et du coup ce refus laisse entendre que Pramac serait avec Yamaha en 2025 ?
Perso j'en serai très surpris.
...
|
Idem, et franchement je n'y croit pas !
Je ne vois pas du tout l'intérêt de Pramac à s'allier à Yamaha, que ce soit niveau machine bien évidemment, mais aussi que ce soit niveau sponsoring , car les sponsors misent logiquement sur des motos gagnantes pour être le plus visibles possibles que sur des motos perdantes !
A moins que Yamaha loue à qui veut bien ses M1 à des prix défiant toute concurrence, peut être la seule solution actuellement pour le constructeur japonais de se trouver un team satellite...
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je sais que je me répète, mais je suis persuadé que Ducati ferait une erreur de conserver dans ses rangs Martin et Marquez.
|
Et je persiste à penser que garder ces deux top pilotes leur permettrait de ne pas les avoir comme de très dangereux adversaires au championnat !