Je crois que je vais rebatiser ce sujet "Lancement de fleurs"
Parce que vous arretez pas!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
UP : on est DEJA mercredi et le mercredi c'est génial parce que c'est mon dernier jour de boulot et qu'apres j'ai que les cours et que donc je suis déjà presque en week-end et qu'en plus ce ouikend je vois mon chéri (qui a un soucis avec son pc ) et que je languis vraiment de voir mon chéri.
DOWN : j'ai un p***** mal de gorge + fièvre, ca sent l'angine. Et demain j'ai 2 interros de ouf, d'ailleurs je vais aller révisoiller un peu.
UP: j'ai un entretien demain matin! Je sais pas trop pour quel type de poste c'est, mais au moins ça me fera voir si j'ai envie de quitter ma boîte ou pas
DOWN: avec tout ça j'ai pas beaucoup travaillé... il faut que je m'y mette... A demain aprems!