non serieux ...vous croyez qu'il vas vraiment faire qq chose au mans ..ben j'espere mais j'y crois pas desolé .15 eme ???.mais ne vous y trompez pas ze suis a fond derriere la kawa ....
apluche ....
nous avons espéré ... il a été second... Continuons sans nous poser de questions... sauf que cette fois on y sera !!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
:vicieux: C'est clair à été magistral, comme il le dit "comme un poisson dans l'eau", bravo à lui, j'espère qu'il va se remotiver et accepté le moindre contrat qu'on lui propose, et aucun contrat n'est mauvais pour rouler en moto gp. Il est là, il a le niveau, reste a faire ce qu'on peut avec ce qu'on a !!! Moi il m'a fait vibrer, je suis trop content, il m'a égayer ma semaine
moi j' ai eu des frissons durant les 15 derniers tours je n' en croyais pas mes yeux une ascension fulgurante.
Comme quoi un bon team une moto d' usine et un pilote talentueux sont la clef du succès dans le monde du moto GP
j'ais lus aujourd'hui dans l'equipe que le manager de kawa aurait bien aimer garder oj avec une troisieme kawa mais oj auras juste qqs wid cards.........c'est deja ca
apluche
Hum, je pense pas qu'il ait envie de retourner chez Yamaha. De toutes façons Edwards doit encore faire la saison 2006 chez eux, non?
Par contre un duo OJ/Nakano chez Kawa, hum............ ça aurait du cachet! Et bonjour les ZXR replica OJ sur nos routes françaises :vicieux: