Sebastien gimbert se retrouve avec un tibia cassé chute en 1ere manche ou il se fait emmener par d'autre pilote ! La poisse !
Kagayama etait diminué par une chute aux essai.
Bon régis ... merde c 'est un super pilote, mais il va toujours a la faute ... d'avoir perdu un titre l'an dernier ne lui a pas suffit !!! Grrrr !! c rageant alors qu'on sait que c'est peut lui le plus rapide a chaque fois ! En tour cas bravo pour cette 1ere manche !! superbe ! Pour tant la suz est plus véloce y'a pas de doute, corser finit dans sa roue grace a la réaccélération de la suz et ayant fait une glisse en sortie de virage ... sinon ....
Superbes courses WSBK (meme la 2eme manche, sympa de revoir toseland devant), l'heure de Haga ne va tarder (yam va avoir de nouvelle piece a la prochaine course). Superbe course SS.
Vive la moto !!!
V+
Theophil
Forêt a été disqualifié puis réintégré suite a une erreur lors de la pesée. D'ailleurs ca me rapelle une manche précédente non, ou il avait été disqualifié pour les memes raison ? C clair qu'il mérite qu'on le voit plus !
Chambon a récupéré le modèle 2005 d'apres ce que j'ai compris, ca a l'air tout de suite d'aller mieux.
Charpentier a été royal. Il est le patron, le sait, et le fait savoir. (il a aussi la bonne moto). Bravo.
Merci Théophil pour ces précisions. Je suis content pour Foret, il mérite sa 3 eme place. Je suis assez content aussi pour Chamcob, qui est un pilote que j'admire. Il est un réel surdoué du deux roues. Il n'a plus rien a prouvé mais continue à se battre comme au premier jour. C'est un champion et à matos de qualité, résultats de qualité. 3 Français dans les 4 premières places.