Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 08h49

Les commentaires ne sont pas nuls c'est juste que des fois, ils te sortent des conneries franchement, ca craint. Mais sinon, z'ont l'air de bien s'entendre et se payent des délires et ca c'est cool.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 09h10

N'hésites pas Chrisgaz!
Ils suivent les GP depuis très longtemps, disent parfois des conneries, mais qui n'en dit jamais?
Surtout dans un sport où les spéculations vont bon train.
Ils aiment les UG, diffusent les GP en direct, souvent les essais qualifs, font intervenir un grand nombre de monde à leur micro, genre les pilotes français une fois leur course finie, les ingénieurs Michelin viennent souvent donner le choix des pneus et ce qu'ils ont entendu pendant le week-end...
Le seul truc négatif qui me vient à l'esprit sur Eurosport c'est les pubs pendant les GP. Ca c'est chiant surtout un truc qui m'a fait rire. Sur Eurosport Allemagne, les pubs sont toutes sur la moto: Suzuki, Nolan... et le week-end dernier ça m'a fait rire sur Eurosport France de voir des pubs qui ont strictement rien à voir avec la moto: t'as une pub Suzuki, puis une sur les déodorants, puis une sur les shampooings...
(M'enfin je m'en fous moi des pubs, je zappe sur les chaînes suisses )

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 11h50

ouais mais n'empeche que suite à un coup de gueule de je sais plus qui de ce forum (FracK ??), ben on a vachement moins de pub pendant les GP ! 1 voire 2 contre 1522004156302 milliards avant (marseillaise, moi? )
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 17h42

ils se sont calme sur les pubs, il y a deux ans il me semble pour le gp du bresil la pub a quatres tours de l'arrivée j'ai presque eclate ma tele, sinon les commantaires sont a marrant

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 18h52

Citation:
Envoyé par chrisgaz
comment ca ca coute moins chere?? on peut avoir eurosport gratos en anglais sur une parabole non??
Avec un démodulateur analogique, tu peux avoir Eurosport en Anglais ou en Allemand. Avec un démo numérique, tu l'auras en Allemand. Et tout ça gratuitement. Il te suffit d'orienter ta parabole vers le satellite Astra 19° (le même que Canalsat), et de bien configurer ton démo sur la bonne fréquence (pour plus d'info sur les fréquences, le meilleur site est ICI).
Sinon, c'est vrai qu'on ne comprend pas tout ce qu'il raconte, à moins d'être bilingue, mais les commentateurs sont vraiment dans la course. Si j'ai choisi d'avoir Eurosport en Anglais, c'est juste pour faire des économies. Sinon je le prendrais en français, même si les commentaires sont nuls (et de toute façon, quand on a connu les GP sur France 3, on se dit que ça peut pas être pire ! ).
C'est quand même dommage qu'en France on soit obligé de payer si chère pour avoir de bonnes chaînes !!! On se demande à quoi sert la redevance.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
pepito
Circulation

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 19h57

Je regarde eurosport seulement quand j'ai pas le choix car avec leurs pub,c'est vraiment moche Je regarde tout le temps la TSR2,et je trouve le commentateur trop.....bon Il s'enflamme comme c'est pas possible dès qu'il y a quelquechose,il sort beaucoups de conneries,mais en tout cas,j'l'adore
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 21h08

ouais c'est cool c'est gratos, j'ai meme mtv en allemand et cnn. Enfin bref. Sinon la pub pour la suzuki sur eurosport me fait trop marrer, avec la mami, trop mdr, mais a force c'est saoulant.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/10/2005, 21h27

Est-ce que quelqu'un connaît les chaînes(à part Eurosport) sur lesquelles sont diffusés les GP en Europe ? Et tant qu'à faire des chaînes en claire. Merci d'avance.

PS : Yes !!! 200 Messages !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 09h59

Citation:
Envoyé par pepito
Je regarde eurosport seulement quand j'ai pas le choix car avec leurs pub,c'est vraiment moche Je regarde tout le temps la TSR2,et je trouve le commentateur trop.....bon Il s'enflamme comme c'est pas possible dès qu'il y a quelquechose,il sort beaucoups de conneries,mais en tout cas,j'l'adore
tu l as comment TSR2?? par satellite ou autre?? anglais ou allemand??
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 07/10/2005, 10h17

Pepito habite en Alsace donc il doit l'avoir en hertzien.
Je sais qu'en Haute-Savoie par exemple on la capte sur l'antenne, pas besoin de satellite.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages